Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


280 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ] (/showthread.php?tid=662)

Pages : 1 2


- Japan [Secret] - 01-11-2006 20:22 PM

oO

* Parle plus sur le coup -- *

* essaye xD *

Ca marcheuuuuuuh Big Grin :mrgreen: Oui, c'est ça ! Quand j'ai renommer les fichiers dans mes Images , je mttais à chaque fois un signe 'Coeur' ! Haan .. C'est pour ça O.O

* se sent complétement bêta, tout de suite :| *

Je Vous Remercis Infiniment Vous Trois :love: Je peux enfin tout ouvrir :love:

Raa .. J'suis vraiment stupide >.< Merci encore, et désolé de vous avoir cassez les pieds avec ça :oops:


- Mimi - 01-11-2006 20:23 PM

ptdr c'est the truc de boulet XD mais c'est pas grave ma vivi XDDD *mdr rien que d'y penser ^^*


- Troll - 01-11-2006 20:25 PM

Bon bah, rajoutes (résolu) au début du titre de ton premier message en cliquant sur éditer. Wink

Et puis si tu as d'autres ennuis, tu sais où aller maintenant ?

Merci a gargout donc Wink


- gargout - 01-11-2006 20:26 PM

Citation :ou que tu mets des caractères spéciaux dans le nom de tes images

hummm,.... normalement c'est impossible de faire cette manipulation sous windows et même sur tout les OS je crois, cette régle est valable les fichiers (c'est pas seulement des images, OK) et les répertoires, alors là dans le screen, c'est totalament différent
Citation :http://img76.imageshack.us/img76/8503/sanstitre2eo1.png
moi je pense à un caractère de langue (chinois, russe,...) Smile

Ahhh tu as résolu ton problème, c'est bien !!!!! de nos jours je constate que les forums ne sont plus des moyens de communications asynchrones, à peine j'écris mon message alors que d'autre répondent avant moi :roll: bon Bonne Chance et @+


- Troll - 01-11-2006 20:28 PM

gargout a écrit :
Citation :ou que tu mets des caractères spéciaux dans le nom de tes images

hummm,.... normalement c'est impossible de faire cette manipulation sous windows et même sur tout les OS je crois, cette régle est valable les fichiers (c'est pas seulement des images, OK) et les répertoires, alors là dans le screen, c'est totalament différent
Citation :http://img76.imageshack.us/img76/8503/sanstitre2eo1.png
moi je pense à un caractère de langue (chinois, russe,...) Smile

Non mais elle a dû mettre le caractere en enregistrant dans photofiltre et celui-ci a dû forcer l'écriture Smile


- Japan [Secret] - 01-11-2006 20:32 PM

oO * Capote pas trop >.< xD *

Vous parlez des caractères ? >.< Je les ai copiés dans la Table des Caractères -- Et je les ai collé dans le Titre du Dossier .. Mais ça me donnait pas le bon Signe . Juste un Carré :|

Bref . Encore merci gargout .. Troll &amp; Mimi Big Grin


Huum .. Problème d'ouverture d'image . [ Résolu ] - Troll - 01-11-2006 20:37 PM

Japan [Secret] a écrit :oO * Capote pas trop >.< xD *

Vous parlez des caractères ? >.< Je les ai copiés dans la Table des Caractères -- Et je les ai collé dans le Titre du Dossier .. Mais ça me donnait pas le bon Signe . Juste un Carré :|

Bref . Encore merci gargout .. Troll &amp; Mimi Big Grin


Oua...avec des manipulations pareilles aussi...