Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Heeey ^^ C'moùa =D - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Heeey ^^ C'moùa =D (/showthread.php?tid=661) |
Heeey ^^ C'moùa =D - Japan [Secret] - 01-11-2006 15:12 PM - Mimi - 01-11-2006 15:16 PM Ma chère vivi XD [viens la que j'te tape] tu vas voir XD tes problèmes devraient être vites résolus ^^. La naine, t'as pas encore 13 ans t'emballe pas ^^ C'est sur c'est pas d'bol que tu sois là [j'ai déjà prévenu troll XDDD] Bref, bienvenue et bon posts ![]() - Troll - 01-11-2006 15:20 PM Salut a toi et ![]() Viriginie...ca me fait penser à sa racine latine... ![]() BOn bah je vois que tu es...énergique xD Par contre...je sais pas si c'est fait exprès a la fin, mais essaye de pas abuser des apostrophes qui remplace les syllabes...parce-que ca peut devenir pénible pour ceux qui te lisent apres ![]() Sur ce, bon posts et à bientot sur le forum ![]() - elpato72 - 01-11-2006 15:22 PM Yep bienvenue et bon post a toi ![]() Dites c'est quoi cette invasion de filles depuis quelques temps ? ![]() - Japan [Secret] - 01-11-2006 15:28 PM Haan Ma Mimi ![]() ![]() J'espère bien ^^' Ils m'ont l'air qualifiés xDD ![]() Chuuut fallait pas le dire >.< ![]() Buuh, Faut Pas T'écouter à Twa ![]() ![]() MerchOuille =D :o Troll > Merci à Toi ![]() Sa Racine Latine oO ? *va chercher xD* Vwouie ^^ Motivée on va dire ![]() Haan D'accord >.< Je le ferai plus :o Merci encore ![]() elpato72 > Mercii ^^' :o - Troll - 01-11-2006 15:29 PM elpato72 a écrit :Yep bienvenue et bon post a toi De quoi tu te plains ? ![]() C'est parce-que c'est la période où elles ont plus de probleme que les mecs xD edit : oui la racine latin ca serait genre...virginie -> vierge...(chercher virginité dans le dico xD) - Eikichi - 01-11-2006 15:29 PM Ouep..en plus, sont trop jeunes ![]() ![]() Bienvenue à toi Japan[Secret], tu as dû en mettre du temps pour la faire ta présentation ^^ Bon et bien bon posts et tout et tout ![]() - Japan [Secret] - 01-11-2006 15:33 PM Haan ^^' Okay xD * J'avais dis pas de commentaires ![]() :panmdr: €ikichi ^^ Moi j'ai une Grande Soeur *out* ![]() Du temps ? Hum mouais, si on veut ^.^ :o Merci à toi ![]() - Mimi - 01-11-2006 15:39 PM Du temps...tu as mis une heure avou ^^ Pas de commentaires la pauvre [elle est petite] *souvenirs souvenirs* Vivi ta grande soeur...elle est pas avec qqun déjà xD ? - elpato72 - 01-11-2006 15:42 PM +1000 €ikichi mdr xD |