Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


252 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Connaitre la série de d'une carte graphique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Connaitre la série de d'une carte graphique (/showthread.php?tid=658)

Pages : 1 2 3


- LeMetA - 03-11-2006 14:46 PM

essaye les une par une.... :mrgreen:


--->


- T-1000 - 04-11-2006 13:09 PM

Le MetAllEu a écrit :essaye les une par une.... :mrgreen:


--->


Courage :mrgreen:


- Troll - 04-11-2006 19:15 PM

T-1000 a écrit :
Le MetAllEu a écrit :essaye les une par une.... :mrgreen:


--->


Courage :mrgreen:

hum...

Je vais essayer SN, ça me fait penser à Serial Number, peut-être trouverais-je.


- Troll - 04-11-2006 19:21 PM

(double post Tongue)
Bon, j'ai essayé avec tous...je trouve au mieux un modem en pci donc...

L'origine de cette recherche était de trouver une carte équivalent d'occaz, peut-être puis-je le faire selon la carte mère ?


- sam.arche - 17-04-2007 11:24 AM

Salut Troll,

Je peut me tromper :

Mais je te livre quand même , ma réflexion à tout hazard.

Ton interet serait de trouver une carte similaire , donc construite la même année que celle, que tu possède afin qu'elle soit reconnue par le Bios de la CM .
D'après tes infos elle a été construite en 1999. donc si tes investigations s'orientent la dessus peut être que tu pourra trouver ton bonheur.

Bon courage.


Ps : regarde ce lien peut , il parle de certaines cartes graphiques de l'époque
http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/actu_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=00000024#10


- Troll - 17-04-2007 16:14 PM

Merci sam.arche, c'est en effet une bonne idée, cependant il faudrait d'abord (mais c'est un autre problème...) que je vérifie que cela vient bien de la cg...


- sam.arche - 17-04-2007 16:26 PM

De rien Wink

j'ai jeté un oeil sur les encheres ebay : des config PII à PIV tu en trouves entre 10 et 60 ( y a plus cher mais je pense que ça ne t'intéresse pas). Sa vaudrait peut être le coup de suivre les enchères et de te dégotter une bécane pour environ 20 euros , tu aurais non seulement une autre carte mere , mais aussi une carte graphique , ce qui te permettra de tout tester , pour pas trop cher.

Qu'est ce que tu en penses ?


- Troll - 17-04-2007 16:32 PM

Oui, enfin je comptais pas non plus investir dedans =) (pas de revenu encore, 60¤ ca fait bcp pour une tour qui n'est pas à moi et que je devais tenter de faire remarcher Tongue)

Mais tu as de très bonnes idées en tout cas ! Même si j'éviterais de m'aventurer sur ebay, trouver une vieille bécane ça peut être une idée...


- sam.arche - 17-04-2007 17:06 PM

Effectivement si la bécane n'est pas à toi ....

Mais si tu n'as pas une config qui soit similaire a la tienne je vois pas comment tu vas pouvoir te débrouiller.

toutefois si le temps ne te presse pas , lors des encombrants , il y a des personnes qui jettent leur vieux PC , c'est donc des periodes à surveiller, pour connaitre les dates tu peux téléphoner aux mairies des communes de ta région . Mais bon c'est y aucune garantie que le père noël soit present ces fois là. en tout cas c'est a tenter.

PS : merci pour le compliment


- Troll - 17-04-2007 20:04 PM

Oui...il faut que je prenne le temps de m'occuper de tout ça, mais ça me rappel à l'ordre, c'est une bonne chose, cependant, qu'appeles-tu "les encombrants" ?
Il me semble avoir déjà vu/lu/entendu cela quelque-part mais je ne me souviens pas...

Puis je vis à la campagne, le terme "ville" n'est utilisable qu'a partir de 25km de parcourus Tongue