Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


225 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
ad-aware et spybot - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : ad-aware et spybot (/showthread.php?tid=654)



ad-aware et spybot - Lili - 31-10-2006 20:42 PM

je souhaite téléchargé ad-aware et spybot en francais pour nettoyer mon pc, donc pouvez vous m'aider ?

Surtout en francais !

faut t-il téléchargé aussi ccleaner et ewindo (les 4 sur le pc? si oui pourquoi 4)


- Eikichi - 31-10-2006 21:00 PM

Bonsoir miss Wink
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même ^^
==>ici<==
Voilou Wink



- Troll - 31-10-2006 21:05 PM

Ou alors dans la procédure d'éradication des spyware Smile

En outre je crois bien qu'il y a tuto ad-aware dans la section tuto si tu sens le besoin d'être aiguillée Smile

**edit** : tuto ad-aware la -> http://pc-info.xooit.com/t98-%5BTutoriel%5D-Configuration-Ad-Aware-SE.htm

Pour le patch francais, regarde dans la procédure d'éradication des malwares si c'est pas dans le tuto Wink


- Lili - 31-10-2006 21:40 PM

sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete

laquelle dois-je prendre?


- Troll - 31-10-2006 21:42 PM

Lili a écrit :sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete

laquelle dois-je prendre?

La tu as pris ad-aware SE version...payante. (**edit** ah non ca doit etre que ca se présente différemment maintenant, m'enfin dans le doute je te conseille de prendre le fichier de la procédure, pace-que celui la je peux t'affirmer que c'est le bon Tongue)

Prends la version de la procédure d'éradication des malware et tu auras pas de pb Big Grin


- Lili - 31-10-2006 22:19 PM

c'est bon je l'ai téléchargé et impec !

merci a toi !


ad-aware et spybot - Troll - 31-10-2006 22:24 PM

Lili a écrit :c'est bon je l'ai téléchargé et impec !

merci a toi !


de rien Wink

Si c'est résolu, fais comme pour l'autre sujet Wink