Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
ad-aware et spybot - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : ad-aware et spybot (/showthread.php?tid=654) |
ad-aware et spybot - Lili - 31-10-2006 20:42 PM je souhaite téléchargé ad-aware et spybot en francais pour nettoyer mon pc, donc pouvez vous m'aider ? Surtout en francais ! faut t-il téléchargé aussi ccleaner et ewindo (les 4 sur le pc? si oui pourquoi 4) - Eikichi - 31-10-2006 21:00 PM Bonsoir miss ![]() Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même ^^ ==>ici<== Voilou ![]() - Troll - 31-10-2006 21:05 PM Ou alors dans la procédure d'éradication des spyware ![]() En outre je crois bien qu'il y a tuto ad-aware dans la section tuto si tu sens le besoin d'être aiguillée ![]() **edit** : tuto ad-aware la -> http://pc-info.xooit.com/t98-%5BTutoriel%5D-Configuration-Ad-Aware-SE.htm Pour le patch francais, regarde dans la procédure d'éradication des malwares si c'est pas dans le tuto ![]() - Lili - 31-10-2006 21:40 PM sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete laquelle dois-je prendre? - Troll - 31-10-2006 21:42 PM Lili a écrit :sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete La tu as pris ad-aware SE version...payante. (**edit** ah non ca doit etre que ca se présente différemment maintenant, m'enfin dans le doute je te conseille de prendre le fichier de la procédure, pace-que celui la je peux t'affirmer que c'est le bon ![]() Prends la version de la procédure d'éradication des malware et tu auras pas de pb ![]() - Lili - 31-10-2006 22:19 PM c'est bon je l'ai téléchargé et impec ! merci a toi ! ad-aware et spybot - Troll - 31-10-2006 22:24 PM Lili a écrit :c'est bon je l'ai téléchargé et impec ! de rien ![]() Si c'est résolu, fais comme pour l'autre sujet ![]() |