Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


487 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
transfert de video via camera sony handycam vers pc - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : transfert de video via camera sony handycam vers pc (/showthread.php?tid=653)

Pages : 1 2


transfert de video via camera sony handycam vers pc - fouinardino - 31-10-2006 20:02 PM

Bonjour,

Je souhaite transferer mes videos de ma camera ( sony handycam ) vers mon pc pour les graver sur cd par la suite. Le problème est que je ne sait pas comment faire. le transfert vers le pc ne ce fait pas.

Merci


- Troll - 31-10-2006 20:17 PM

Salut Wink

Déjà, la caméra, on peut savoir plus précisément ? Modele par exemple ! (**edit** : ah mince le modele est dans ton titre llooll )

Ensuite, tu l'as connecte via quoi comme cable ? (usb ?)

Ensuite encore, tu n'avais pas un cd fourni avec ?(en général si si elle peut se connecter a ton pc...)

Elle apparait sous quelle forme ? Un disque dur amovible dans ton poste de travail ?


- fouinardino - 01-11-2006 08:39 AM

je la connecte via un cable usb fourni avec. J'ai iNstaller un cd "picture package menu" ( fourni avec la camera ) mais quand je choisi "copie d'une cassette sur un cd vidéo" il me dit qu'il n'y a pas de cd dans mon graveur . QUE FAIRE ???


- Troll - 01-11-2006 10:00 AM

Bonjour

Eh bien de toute évidence il faut que tu insers un cd dans le graveur :roll:

Tu veux graver le contenu de ta cassette ? Bah pour ça il te faut un cd !(ou dvd si ton graveur fait dvd, après ça dépends de la taille).



Non ?


- fouinardino - 01-11-2006 12:03 PM

bah je l'ai mis (cd vierge bien sur) dans mon graveur mais il ne se passe rien j'ai deux solutions soit je choisis graver vcd via ma camera pour lancer la gravure soit je le lance depuis le pc mais rien ne se passe.


- Troll - 01-11-2006 16:09 PM

Mince ! Je t'ai oublié :-S

Hum, donc en fait, il ne se "rend pas compte" que tu as inséré un cd vierge...

Tu l'inseres dans le bon graveur ? :roll: (on sait jamais Smile )

TU es sûr que c'est un cd ? Suivant la taille de ta cassette c'est peut-être un dvd qu'il lui faut, ce qui expliquerait qu'il ne reconnaisse pas ton cd....


- fouinardino - 01-11-2006 17:49 PM

bah je n'ai qu'un seul graveur et j'insert bien un cd ( vierge de surcroit ) j'ai essayer avec un dvd meme chose


- fouinardino - 12-11-2006 10:57 AM

bah alors vous m'avez oublié ??????????


- T-1000 - 12-11-2006 18:13 PM

Ils cherchent la solution. :lol:

Désolé, moi je suis incompétent dans ce domaine :oops:

Y a quelqu'un pour l'aider ? :invaz:


- Troll - 12-11-2006 20:44 PM

oops
En effet j'étais surement parti sur google chercher une solution et ton sujet a dû subir un redémarrage ^^

Je ne sais plus si je t'avais demandé : tu as tenté de réinstaller le logiciel ?