Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


329 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nos petites bouilles ;) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Nos petites bouilles ;) (/showthread.php?tid=644)



RE: Nos petites bouilles ;) - Toto - 20-11-2009 20:52 PM

Jure pas trop vite :mrgreen: Tu as oublié de précisé que tu m'as fait ca involontairement en voulait me caresser la joue :revgreen:


RE: Nos petites bouilles ;) - Aethiryas - 20-11-2009 21:10 PM

pourquoi on t'a fait ça?


RE: Nos petites bouilles ;) - Toto - 20-11-2009 21:45 PM

Pour me faire les poches et se tirer avec mon portable ... bien fait pour lui les flics l'ont retrouvé aussitot ^^


RE: Nos petites bouilles ;) - Aethiryas - 20-11-2009 21:54 PM

aïe...

courageux notre Toto! on est fiers de toi ^^

jme moque pas

on est jamais tranquille...


RE: Nos petites bouilles ;) - Toto - 20-11-2009 21:55 PM

Nan surtout que j'attendais tranquillement mon car ... plus en sécurité nulle part


RE: Nos petites bouilles ;) - AngeFMR - 23-11-2009 01:37 AM

Arf, ça a l'air sympa ton coin Confused


RE: Nos petites bouilles ;) - rantanplan - 25-11-2009 22:24 PM

...whaou, mon pauvre, le principal c'est que le coupable soit arrêté, j'éspère que tu vas bien moralement...


RE: Nos petites bouilles ;) - Zarnergun - 26-11-2009 08:25 AM

Ah bah on se comprend mieux maintenant Toto, tu vois ya pas que des rats chez moi y'en a aussi chez toi !


RE: Nos petites bouilles ;) - Aethiryas - 26-11-2009 08:39 AM

(26-11-2009 08:25 AM)Zarnergun a écrit :  Ah bah on se comprend mieux maintenant Toto, tu vois ya pas que des rats chez moi y'en a aussi chez toi !

les rats n'aiment pas les chats ^^

jvous avais dit que c'était bien les chats!

(petite référence à un topic enfoui)

plus sérieusement, on est tous plus ou moins touchés. ah la la... c'est dingue!


RE: Nos petites bouilles ;) - Zarnergun - 26-11-2009 19:58 PM

Tu verrais si on les soumettrais aux lois de leurs pays respectifs, ils feraient moi de conneries ! Tient la loi, du viol et paff coupage de ****, une main pour un vol et compagnie, ah bah ca se civiliseraient vite fait.. et après on dit les 'chawis' et on a le droit a un 't'es raciste', j'ai l'impression que les gens comprennent pas l'origine de la " haine " de certains "peuples" chez certaines personnes (hormis les quelques % de vrais haine raciale), c'est eux mêmes qui se discréditent et par conséquent renvoie une image néfaste de leur origines. Même la fierté de leurs origines ne valent rien. Arguments à relativisés, tous ne sont pas ainsi, mais beaucoup trop à mon goût.