Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


262 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nos petites bouilles ;) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Nos petites bouilles ;) (/showthread.php?tid=644)



- Zarnergun - 30-03-2007 08:26 AM

Mimi a écrit :Alors ca euuh comment dire.

Euuh j'crois que ya rien a dire, il suffit juste de regarder.

Image: ptdrrr3.jpg

Je tiens a préciser que c'était pour déconner que j'ai fais cette gueule et que en aucun cas je n'étais favorable a cette requête :o

Le truc noir c'est un bout de plastique que j'essayais de casser (oué je débile Big Grin), et non je n'ai pas de dent noir !

Citation :Alors voici zarnergun notre cher et dévoué modérateur très sexy avec son bob (on dirait qu'il vient de mon village pommé xD) et le bout de plastique pour faire style ... dents zarbi Mr. Green


Tongue


- bils2 - 30-03-2007 10:35 AM

Mdr zarnergun !! :mdr:


- LeMetA - 30-03-2007 11:32 AM

€ikichi a écrit :Tiens au fait Mimi, t'es de quel patelin toi?[/i]


Dans un coin pommé, avec 3 maisons, 20 champs, plus de vaches que d'habitants :mrgreen: et c'est po tres loin de montoban :mrgreen:


- Mimi - 30-03-2007 18:10 PM

Montauban stp xDDD

Euuh non d'abord c'est deux maisons (mais qui n'en faut qu'une) avec 30 vaches et 8 habitants je dirait et des dizaines de champs. Des tracteurs évidemment et des poules (qui sont à nous malheureusement xD). Et puis faut savoir que j'habite hyper loin de mon village. Mais bon dans ce village ya pas grand chose >< . Première ville à 15 minutes en voiture xDDD

Voilà voilà :mrgreen:


- bils2 - 30-03-2007 18:41 PM

Mimi a écrit :Montauban stp xDDD

Euuh non d'abord c'est deux maisons (mais qui n'en faut qu'une) avec 30 vaches et 8 habitants je dirait et des dizaines de champs. Des tracteurs évidemment et des poules (qui sont à nous malheureusement xD). Et puis faut savoir que j'habite hyper loin de mon village. Mais bon dans ce village ya pas grand chose >< . Première ville à 15 minutes en voiture xDDD

Voilà voilà :mrgreen:


Si ta des photos, fait tourner xD


- Troll - 30-03-2007 19:28 PM

bils2 a écrit :
Mimi a écrit :Montauban stp xDDD

Euuh non d'abord c'est deux maisons (mais qui n'en faut qu'une) avec 30 vaches et 8 habitants je dirait et des dizaines de champs. Des tracteurs évidemment et des poules (qui sont à nous malheureusement xD). Et puis faut savoir que j'habite hyper loin de mon village. Mais bon dans ce village ya pas grand chose >< . Première ville à 15 minutes en voiture xDDD

Voilà voilà :mrgreen:


Si ta des photos, fait tourner xD

On peut même avoir les screens sous Google Earth, la maison de mimi : un champs a gauche, un champs a droite...un champ devant et derrière x)

Pire que moi x-)

PS : Zarnergun a donc bel et bien retrouvé sa webcam xD


- Zarnergun - 30-03-2007 19:39 PM

Oui elle était pas tres loin a 4 bornes Big Grin


- Aethiryas - 31-03-2007 08:18 AM

Mimi a écrit :Montauban stp xDDD

Euuh non d'abord c'est deux maisons (mais qui n'en faut qu'une) avec 30 vaches et 8 habitants je dirait et des dizaines de champs. Des tracteurs évidemment et des poules (qui sont à nous malheureusement xD). Et puis faut savoir que j'habite hyper loin de mon village. Mais bon dans ce village ya pas grand chose >< . Première ville à 15 minutes en voiture xDDD

Voilà voilà :mrgreen:


ouais mais t'as quand même le net Tongue :mrgreen:

Citation :Image: ptdrrr3.jpg

Image: mdraz3.jpg


je les rajoute ou pas au fait, les 2 tofs sur la 1ere page, mister zarnergun ? xD


- Zarnergun - 31-03-2007 09:43 AM

C'est toi qui voit :lol:

Mais si tu les mets, mets les deux l'une a coté de l'autre que l'on voye que je n'ai pas toujours de bob Big Grin


- Mimi - 31-03-2007 13:15 PM

bils2 a écrit :
Mimi a écrit :Montauban stp xDDD

Euuh non d'abord c'est deux maisons (mais qui n'en faut qu'une) avec 30 vaches et 8 habitants je dirait et des dizaines de champs. Des tracteurs évidemment et des poules (qui sont à nous malheureusement xD). Et puis faut savoir que j'habite hyper loin de mon village. Mais bon dans ce village ya pas grand chose >< . Première ville à 15 minutes en voiture xDDD

Voilà voilà :mrgreen:


Si ta des photos, fait tourner xD


Bah voilà le carnage xDDD Image: sdhtdhrd8.th.jpg