Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


336 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nos petites bouilles ;) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Nos petites bouilles ;) (/showthread.php?tid=644)



RE: Nos petites bouilles ;) - Krinou - 09-12-2011 00:57 AM

C'est ton droit. Mais n'importe qu'elle femme qui lira ton commentaire, pensera comme moi.

C'est sympa cette photo, mais le drapeau américain, c'est pourquoi ? Huh


RE: Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 09-12-2011 01:04 AM

pour dire que les états uni m'intéresse et le monde anglophone ^^


RE: Nos petites bouilles ;) - Krinou - 09-12-2011 01:09 AM

D'accord. C'est vrai que les Etats-Unis est un continent passionnant et si diversifié.
J'aimerais beaucoup aller là-bas, du côté de la Louisiane. Je sais pas pourquoi, ça m'attire.
J'essaye de me mettre à l'anglais, mais c'est pas évident. Il aurait fallut que je m'y mette plus tôt, je pense que c'est un peu tard maintenant.


RE: Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 09-12-2011 01:10 AM

l'anglais est international pas mal de pays parle anglais ^^


RE: Nos petites bouilles ;) - Krinou - 09-12-2011 01:12 AM

Je sais bien, c'est la raison pour laquelle j'aimerais parler anglais. Toi-même, tu maîtrises l'anglais ?


RE: Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 09-12-2011 01:19 AM

malheureusement je ne parle plus anglais :'(


RE: Nos petites bouilles ;) - Krinou - 09-12-2011 01:21 AM

C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.


RE: Nos petites bouilles ;) - leader.75 - 09-12-2011 06:26 AM

Krinou a écrit :J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente. Big Grin

Toi vas-y, mets ta bouille, j'aimerais savoir si elle ressemble à ton avatar. Tongue

La mienne y est mais dans un autre topic...

Que 6 520 posts à consulter pour la trouver :lol:

Et puis, tout le monde l'a posté sa photo (sauf Troll) Angry alors j'attends !!! (on) :siffle:


RE: Nos petites bouilles ;) - Aethiryas - 09-12-2011 12:53 PM

Krinou a écrit :J'ai dit non à Buzz, je vais pas te dire oui à toi, faut que je sois cohérente.

Classe ! Cool

Leader.75 a écrit :La mienne y est mais dans un autre topic... Que 6 520 posts à consulter pour la trouver :lol:

C'est précis ça! :mrgreen:

PS : quel flood ^^ !


RE: Nos petites bouilles ;) - scarecrow - 09-12-2011 13:21 PM

(09-12-2011 01:21 AM)Krinou a écrit :  C'est le problème, lorsqu'on ne pratique pas, on perd très vite.
Mon compagnon parlait couramment l'anglais lorsqu'il travaillait à Londres. Mais en revenant sur Paris, il a perdu pas mal d'acquis.

je suis sorti une semaine avec une anglaise au collège :mdr: elle comprenait rien un mot de francais, sauf les bisous Blush