Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Empecher l'installation de logiciel sous windows Xp - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Empecher l'installation de logiciel sous windows Xp (/showthread.php?tid=64) |
Empecher l'installation de logiciel sous windows Xp - Visiteur - 11-04-2006 08:55 AM Bonjour Je vous recopi le même message que sur infos-du-net, ou personne ne m'a repondu : Je voudrais pourvoir empêcher l'installation "sauvage" de logiciel sous Windows XP en passant par la base de registre ou autre. Je précise qu'après avoir lue les autres messages portant sur ce sujet je n'ai encore pas trouvé mon bonheur. Je ne peux pas faire en créant d'autre compte. Merci de me répondre. - Bilifly - 11-04-2006 09:29 AM Bonjour et bienvenue sur le Forum
Je déplace ceci dans le sous forum "systèmes d'exploitations" car ici "Sécurité" ce n'est pas ça place Que veux-tu dire par "empêcher un soft de s'installer" tu peux l'interdire par l'intermédiaire de ton pare-feu, ou alors bloqué "Windows installer" - Sxcnn - 13-04-2006 22:38 PM Bonjour et merci, Je veux en faite savoir si une clef dans le registre empêche l'utilisateur d'installer des logiciels, comme par exemple la clef pour empêcher le changement de fond d'écran, ou pour empêcher le téléchargement sous Internet explorer (Si voulez les clef je peut vous les données). Voila, merci de m'avoir répondu. Empecher l'installation de logiciel sous windows Xp - danoo - 07-08-2006 19:17 PM si la personne n'est pas administrateur elle ne peut pas installer de logiciel
|