Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


281 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
photos - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : photos (/showthread.php?tid=632)

Pages : 1 2 3 4


- Lili - 29-10-2006 23:12 PM

Ecoute, c'est impeccable ! j'ai fais un essai vite fait et c'est incroyable !

Je vais m'exercer un peu plus demain, je suis très contente !

Si j'ai besoin d'aide pour d'autres fonctionnalités de ce logiciel je te contacterais si tu veux bien ?

Merci à toi !

A bientôt


- Troll - 30-10-2006 01:59 AM

Lili a écrit :je sais j'ai un langage très particulier, tu dois t'en rendre compte !!!

tu ne dois pas tous comprendre des fois !!!

Mais non, ne t'inquietes pas on te comprends très bien...la plupart du temps :mrgreen: :mrgreen:


Bon eh bien je vois que ça avance bien ici, je vais donc vous laisser finir ça Wink Vous m'avez l'air d'avoir bien sympatisé Wink (eh voui...fallait la sortir un peu la Mimi...(non pataper x-) )


- Mimi - 30-10-2006 09:47 AM

Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi :mrgreen: , aucun problème, si tu cherche autre chose sur photofiltre n'hésite pas à demander ^^

Troll, oui voilà c'est ca on à pas besoin de toi ici [surtout si c'est pour dire ce genre de choses que tu viens] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop:


- Troll - 30-10-2006 09:49 AM

Mimi a écrit :Ah eh bien je suis très contente que tu ai réussi :mrgreen: , aucun problème, si tu cherche autre chose sur photofiltre n'hésite pas à demander ^^

Troll, oui voilà c'est ca on à pas besoin de toi ici [surtout si c'est pour dire ce genre de choses que tu viens] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop:

des choses que je viens ? :mrgreen:


photos - Mimi - 30-10-2006 10:26 AM

grmbl gros souci d'expression...donc je reformule ce qui est entre crochets [surtout si tu viens pour dire ce genre de choses] ^^