Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


231 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Besoins d'aide avec un forum - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Besoins d'aide avec un forum (/showthread.php?tid=631)



Besoins d'aide avec un forum - roro69 - 27-10-2006 10:01 AM

bonjour a tous voici un forum que j'aide a faire mais j'aimerais mieu l'organiser
Le forum :
Image: ecece4d2.jpg

J'aimerais que quand je clique sur Historique de la serie , que ça me renvoie sur une autre page
qui apres me met tous la liste des métal Gear et non que ça soit coller en bah , mais j'arrive pas a trouver comment faire si quelqun peut m'aider merci a lui


- Troll - 27-10-2006 18:44 PM

roro69 a écrit :bonjour a tous voici un forum que j'aide a faire mais j'aimerais mieu l'organiser
Le forum :
Image: ecece4d2.jpg

J'aimerais que quand je clique sur Historique de la serie , que ça me renvoie sur une autre page
qui apres me met tous la liste des métal Gear et non que ça soit coller en bah , mais j'arrive pas a trouver comment faire si quelqun peut m'aider merci a lui


Salut !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire mais si c'est faire en sorte que tu n'aies plus 5 sections mais une seul c'est bien ça ?

Car dans ce cas, je peux te conseillers de faire comme j'ai fait dans la logitheque, des sous-sous-forums, genre tu gardes la section "historique de la série" et tu crées dedans un sous forum du même nom, puis ensuite tu y insères des sous forums des noms de tes différentes partie la.

Ainsi sur la homepage, une seule section et en cliquant dessus, toutes les autres, ca t'irait comme ca ?


- valentimes - 28-10-2006 08:23 AM

Tu utilises IE c'est pour ça !!
xD

---------->[]


- TotofTeam - 28-10-2006 09:13 AM

l'image est dead pour moi .


seulement si c'est un phpbb l'histoire de troll des sous forums va etre compliqué puisque le mod est vachement tordu a installés et des incompabilités subviennes .


Besoins d'aide avec un forum - Troll - 30-10-2006 22:51 PM

je crois bien que c'est un phpBB oé... et l'image est pas dead Wink