Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


396 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[resolu]changer la langue d'un mp3 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [resolu]changer la langue d'un mp3 (/showthread.php?tid=617)



[resolu]changer la langue d'un mp3 - bils2 - 24-10-2006 10:03 AM

bonjour, j'ai un mp3 de langue asiatique donc je n'y comprend rien de rien. Je n'arrive pas a changer la langue, et je voudrais savoir si y aurait un logiciel qui pourrait changer la langue si vous voyez ce que je veux dire, je sais que ce n'est pas trop évident à exister mais on ne sait jamais.
Voilà merci !!


- Troll - 24-10-2006 19:31 PM

salut Wink

La plupart de ses appareils ont plusieurs langues intégrées, ou au moins l'anglais, il n'y a pas de logiciel pour le faire puisque c'est le firmware, auquel je te déconseille de toucher, qui gère ça, tu dois donc fouiller dans les options pour trouver ta langue Wink


- bils2 - 24-10-2006 19:32 PM

Ok merci, jvé essayé de toucher a n'importe quoi, mais bon ce n'est pas trés grave vu que l'mp3 sert a écoute de la musique.
Merci quand meme Smile


[resolu]changer la langue d'un mp3 - Troll - 24-10-2006 19:34 PM

sols1 a écrit :Ok merci, jvé essayé de toucher a n'importe quoi, mais bon ce n'est pas trés grave vu que l'mp3 sert a écoute de la musique.
Merci quand meme Smile

De rien, le probleme comme je t'ai dit, c'est que faudrait toucher au firmware... ce qui inclus le risque de le rendre inutilisable...