Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


393 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vista modifié pour être lancé en Europe - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Vista modifié pour être lancé en Europe (/showthread.php?tid=610)



Vista modifié pour être lancé en Europe - Rol - 22-10-2006 06:34 AM

Bonjour

Microsoft se voit obligé de modifier Vista pour avoir l'autorisation de sortir son nouvel OS en Europe. La commission européenne oblige MS à aménager Vista afin qu'il permette aux utilisatuer d'utiliser des autres produits que ceux de l'OS. Il s'agit par exemple du centre de sécurité qui ne permettait pas d'installer d'autre suite que celle de MS, ou encore de pouvoir installer un navigateur autre qu'explorer.
Rien n'est oficiellementt réglé mais si MS veut tenir son calendrier et sortir Vista en Europe en janvier comme prévu, il devra appliquer les directives de la commission européenne.
Affaire à suivre donc...
Toutes les infos sont ici
A+
Rol


- Troll - 22-10-2006 07:35 AM

Salut Rol !

Hum... c'est un peu succint comme news tu ne crois pas ?

Il serait bien que tu donnes des infos supplémentaires, ou que tu la résume Wink


- Rol - 23-10-2006 04:28 AM

il y a un lien (enfin ça fonctionne chez moi)


- Troll - 23-10-2006 04:56 AM

je sais, mais ce que je veux dire, c'est qu'une news, ce n'est pas trois mots qui se battent en duel et un lien, il serait bien que tu explique un peu de quoi traite la news dont tu veux nous faire part Wink


Regarde ici : http://pc-info.xooit.com/t611-Sp%E9cifications-de-le-section-news.htm

Tu n'as qu'a par exemple, donné les modifications qui seront necessaires et pourquoi et à cause de quoi Wink

PAr ex, mois j'ai entendu parlé d'une amande de plus de 700 millions d'euros a miscosoft pour ses pratiques anti-concurrencielles sur le marché des protections antivirales de vista...


- Rol - 23-10-2006 10:58 AM

Ok je vois ce que tu veux dire, je vais éditer de suite mon premier post.
et je le referai plus... Wink
A+
Rol


Vista modifié pour être lancé en Europe - Troll - 23-10-2006 16:13 PM

Rol a écrit :Ok je vois ce que tu veux dire, je vais éditer de suite mon premier post.
et je le referai plus... Wink
A+
Rol

merci Wink

T'inquiete on t'en veut pas Wink on est toujours très content que les membres participent Wink