Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
probleme réseau local - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : probleme réseau local (/showthread.php?tid=605) |
probleme réseau local - samc12 - 21-10-2006 16:12 PM voila j'avais il n'y pas plus de 2 semaines un réseau local qui marchait impec entre 2 pc. Mais suite à quelque manip (je l'ai debrancher sur l'ordi client sur un autre ordi et rebrancher sur le le pc client)impossible de le faire fonctionner. PC1 : pc maitre ac internet : anti virus kaspersky , pas de firewall (celui de xp desactiver, mais toute maniere desactiver ou pas c'est pareille(configurer quand meme)) PC2 : client xp pro avec ou sans firewall (configurer) ça marche pas Il est configurer avec windows xp pro pour les2 pc. Que ce soient en manuelle ou automatique ça marche pas et c'est pire en automatique : là il me dit connexion limitée ou inexistante. En manuelle (192.168.0.1 sur le pc avec internet et 192.168.0.2 sur l'autre) le réseau se comporte bizarrement les connexions semblent fonctionner ( les petits écrans bleu à coté de l'horloge sont là) Mais quand je fais un ping desfois ça marche ou desfois ça marche pas (desfois 50% desfois 100% desfois 0% de paquets reçus dans les 2 sens). Les deux ordinateurs viennent d'être formaté et même après la réinstallation de windows sur les deux ça marche pas. Le cable rj45 croisé est neuf. desfois j'arrive à afficher une page web mais c'est rare et en ce moment meme ça ça ne marche pas ( je ne sais pas d'où ça vient) Bref j'ai tout essayer je crois alors j'attend vos suggestion avec impatiance Merci - Bilifly - 21-10-2006 16:19 PM Bonsoir samc12 et bienvenue, il y a une section "Présentation" pour te présenter
Peux tu nous donner la configuration (IP, PAsserelle etc..) sur les deux pc ? A suivre... probleme réseau local - Troll - 21-10-2006 18:10 PM Bienvenue à toi samc12
|