Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


337 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Que deviennent les membres de la génération 2006? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Que deviennent les membres de la génération 2006? (/showthread.php?tid=6031)

Pages : 1 2 3 4


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - Quentin - 11-04-2023 08:22 AM

(10-04-2023 17:00 PM)Troll a écrit :  Oooh! Super d'avoir des nouvelles Quentin Smile

Félicitations pour Sr Software Engineer Wink En France?

Le discord mentionné plus haut existe toujours. Faut qu'on t'y ajoute. Envoi moi ton username discord par MP ou poste le ici (les usernames discord c'est public après tout ?) et soit je t'ajouterai soit quelqu'un dautre le fera.

Régulièrement je me dis que je voudrais bien remettre les choses en mouvement mais j'ai déjà rarement le temps de faire toutes les autres choses que j'ai à faire xD C'était beau la jeunesse...

Oui en France Smile j’ai pour projet dans les 5 années à venir à aller vivre au Canada mais pour le moment ça reste un projet hehe

Je t’envoie un MP ! Merci

Oui j’imagine, c’est pas facile de trouver du temps et perso quand j’en trouve je le garde pour rétablir la balance vie pro/vie perso !