Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


335 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Que deviennent les membres de la génération 2006? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Que deviennent les membres de la génération 2006? (/showthread.php?tid=6031)

Pages : 1 2 3 4


Que deviennent les membres de la génération 2006? - EikiSan - 01-06-2020 23:27 PM

Création d'un nouveau sujet pour que le message ait plus de visibilité même si ... je ne suis que très peu optimiste quand au résultat.
Mais si par chance je me trompe, le sujet parle de lui-même. Donc si vous êtes, comme moi, un vieux de la vieille ayant connu le forum son apogée de la convivialité et de l'utile, et qu'un sentiment de nostalgie vous prend, que vous vous posez la même question après avoir parcouru moulte conversations etc, n'hésitez pas à laisser un petit message...
Eiki..



RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - buzzmansai - 02-06-2020 07:58 AM

Aaaah, nostalgie quand tu nous tiens !
Salut salut !

J'espère que vous allez tous bien depuis le temps...
je continue de parcourir à l'occasion le fofo, là je me suis dit que c'était une bonne occasion de reposter depuis toutes ces années 😉


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - EikiSan - 02-06-2020 11:20 AM

Punaise, j'ai été mauvaise langue et ce n'est pas dommage! Comment as-tu Buzz? Je suis content de voir que toi aussi tu es toujours de la partie! Comment vas tu depuis toutes ces années? Que c'est il passé depuis 2013 où j'ai constaté la disparition du plus grand nombre? En plus j'ai cru comprendre qu'une rencontre avait été prévue donc est-ce que ça a pu aboutir et est ce que tu as gardéle contact avec Troll, Bily, LeMeta, Cindy, Mimi etc, bref les actifs de mon époque. Je sais ça fait beaucoup de question et j'espère qu'on aura l'occasion d'en parler mieux Smile


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - Zarnergun - 02-06-2020 22:06 PM

Salut les gars, j'ai fais un petit doublon j'ai aussi posé la question dans un autre post Big Grin

J'ai été étonné de recevoir un mail en 2020 de PCINFO !

Autant dire que j'avais mis ça dans une case de mon cerveau nomme "passé"

Hormis Toto et Mimi je n'ai gardé aucun contact Sad

edit : j'espère sincèrement que certains anciens verront se message, ca pourrait être très sympa de discuter de ce que chacun a choisi comme direction dans sa vie !


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - EikiSan - 02-06-2020 22:15 PM

Je serai mal placé pour parler.
J'étais là en 2006, un peu moins en 2008 puis je revenais de temps à autre lorsque j'avais accès à internet à l'époque, puis, la vie a fait que je me suis déconnecté de tout.
Et il y a peu, par hasard, en découvrant le site j'ai fait le tour, me rappelant avec nostalgie les moments passés ici et je me suis demandé ce que pouvaient devenir des anciens qui auraient pu et pourraient à l'avenir faire comme moi. Car bien sûr, pour moi aussi, comme pour tous visiblement, ça faisait parti du passé mais ayant eut de très bons moments et de ayant rencontré de belles personnes, je voulais repasser.. poster un petit quelque chose au cas où.
Je n'ai gardé que le contact avec Aethyrias que je connais irl mais je n'ai plus de nouvelles du reste depuis fort longtemps.


En effet j'espère aussi.. que deviens tu toi?


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - Mimi - 03-06-2020 10:30 AM

J'ai reçu un petit SMS de Zarnergun avec qui j'ai gardé contact depuis ... bah 14 ans.
J'ai le double de l'âge que j'avais lorsque je me suis inscrite ici, ça fait un choc de retomber là dessus !

Bonne initiative Eikichi, j'ai bien ris en (re)lisant certains trucs !

Je sais pas si Troll est toujours "là" ? Je reçois pratiquement tous les ans un SMS de sa part pour me souhaiter une bonne année ^^ mais j'ai plus vraiment de contacts avec lui ...


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - buzzmansai - 03-06-2020 11:41 AM

Salut les gens, ça fait grave plaisir de vous lire !

Pour ma part, je dois reconnaître que j'ai abandonné petit à petit le forum avec la baisse d'activité... Je n'ai malheureusement aucun contact...

Mais du coup, qui dirige le forum si Troll n'est plus là ?

Ps: il y a une page Facebook du forum, je lui souhaite un bon anniversaire tous les ans 😅


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - EikiSan - 03-06-2020 17:02 PM

Alors merci à Zarnergun de t'avoir prévenu, c'est sympa. Et le fait que vous ayez gardé contact après toutes ces années l'est aussi Wink
Le double, c'est vrai que tu étais la cadette à l'époque où on est arrivé. Maintenant tu as 1ans de moins que ma femme... la vache, la claque que ça fait, c'était il y a si longtemps? Ouch .. lol

Buzz, c'est légitime, comme je te disais, est arrivée l'air des réseaux, donc pour peu que tu ne sois pas adepte, ça va très vite de perdre contact avec tout le monde.

Pour ce qui en est de Troll, forcement, je ne sais pas mais si tu me dis qu'il y a une page facebook alors pourquoi ne pas lui demander directement, ça se tente Wink
Après je vous laisse faire car je ne suis plus dessus depuis de longues années.


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - Zarnergun - 03-06-2020 17:17 PM

j'ai prévenu Thomas aussi (Toto) on va voir s'il passe Big Grin

Alors vous devenez quoi ? Y a t'il des mecs en carrière informatique ?


RE: Que deviennent les membres de la génération 2006? - Toto - 03-06-2020 17:31 PM

(03-06-2020 17:17 PM)Zarnergun a écrit :  j'ai prévenu Thomas aussi (Toto) on va voir s'il passe Big Grin

Alors vous devenez quoi ? Y a t'il des mecs en carrière informatique ?

Il est bien passé :mrgreen:

Que de nostalgie ! Je n'étais qu'un ignorant à l'époque qui savait à peine manier une souris, et grâce à ce forum et surtout certains membres (ils se reconnaîtront !) aujourd'hui je suis diplômé d'un Master en informatique et en poste depuis 3 ans... Angel