Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Supprimer un contact n'existant pas sur la liste des contacts - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13) +--- Discussion : Supprimer un contact n'existant pas sur la liste des contacts (/showthread.php?tid=5999) |
Supprimer un contact n'existant pas sur la liste des contacts - juanjuliogabriel - 21-02-2019 11:05 AM Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide je vais essayer de m'expliquer: - Je suis sur la messagerie gmail - Sur le côté gauche se trouvent les noms des messageries de: contacts. - J'ai essayé de supprimer une adresse de messagerie laquelle n'existe pas sur la liste des contacts de gauche mais en tapant les coordonnées d'un ancien contact (à supprimer) sur un nouveau message sur la fenêtre d'envoi en haut à gauche le nom de cette messagerie que je veux supprimer sort alors qu'elle n'existe pas sur la liste des contacts de gauche. J'ai essayé de la supprimer mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Pourriez-vous me dire comment je dois y procéder pour la supprimer? Avec me remerciements, Cordialement, juanjuliogabriel RE: Supprimer un contact n'existant pas sur la liste des contacts - leader.75 - 17-07-2019 08:32 AM Bonjour à toi. Il faut peut-être attendre une MAJ pour que Gmail prenne en compte ? Bonne journée. |