Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34) +--- Discussion : [Résolu] Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour (/showthread.php?tid=5923) |
Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour - tigrokiki - 04-05-2016 18:01 PM Bonjour à tous j'ai installé linux mint Xfce 32 bits sur un pc portable toshiba centrino duo dans la barre des taches j'ai l'icone des mises à jour qui se met en attente mais quand je lance la fonction mise a jour ça ne veut pas, il n'y a même pas de message d'erreur comment relancer ces maj ? merci. ![]() RE: Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour - Bilifly - 07-05-2016 12:43 PM Bonjour, As-tu essayé depuis le Terminal : sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade A+ RE: Mon linux mint Xfce refuse les mise à jour - tigrokiki - 09-05-2016 17:42 PM Merci, ça remarche. |