Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Salut c'est moi ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Salut c'est moi ! (/showthread.php?tid=5918) |
Salut c'est moi ! - Objectif - 19-02-2016 15:40 PM Hey, Je viens d'arriver ici via notre ami google, en recherchant un tutoriel pour utiliser de la bonne façon Malwarebytes. Voilà pour mon débarquement sur votre forum ![]() Je suis Belge, mais je fais un stage à l'étranger pour l'instant, et je ne sais pas si je rentrerai, parce que j'y suis bien... ![]() Voilà pour moi, je ne suis pas douée en informatique, mais j'y remede ![]() A la prochaine ![]() RE: Salut c'est moi ! - leader.75 - 19-02-2016 17:22 PM Bienvenue à toi sur le forum. Et puis, nous sommes là pour t'aider au mieux dans ton élévation dans l'informatique ![]() Bonne soirée l'équipe PCW. RE: Salut c'est moi ! - rantanplan - 19-02-2016 20:27 PM Hello, bienvenue à toi. Oh tu es au bon endroit pro et moins pro se rencontre. Au plaisir de te lire ![]() RE: Salut c'est moi ! - Informaticien zero - 19-02-2016 23:06 PM Bienvenue dans le forum !!! J'espère que tu t'y plairas ! ![]() |