Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Windows 10 et imprimante - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Windows 10 et imprimante (/showthread.php?tid=5883) |
Windows 10 et imprimante - ameaulne - 06-08-2015 12:06 PM Bonour; J'ai peut être eu le tort de passer sous windows 10 car entre nous ça ne change pas grand chose avec 8.1 et surtout windows 7 que vous garderez bien précieusement. Depuis mon imprimante ne veut rien savoir, les pilotes sont à jour tout est parfait mais il n'empêche qu'elle ne fonctionne pas. Y a-t-il quelque chose à faire en passant à se foutu de windows 10 ? Merci de m'aider SVP RE: Windows 10 et imprimante - leader.75 - 26-08-2015 07:36 AM Bonjour ameaulne As-tu fait une mise à jour driver ? As-tu fait un test imprimante sur un autre PC pour contrôler le bon fonctionnement de celle-ci ? Bonne journée. RE: Windows 10 et imprimante - ameaulne - 26-08-2015 07:48 AM Bonjour et merci de ton intervention. Oui tout a été fait. Fort heureusement je suis tombé sur une personne de l'assistance HP qui m'a rétabli le fonctionnement de mon imprimante. Je n'ai pas suivi ce qu'elle avait fait car elle a pris la main sur mon ordinateur. Le premier jour ça n'a pas marché, mais le deuxième oui. Elle m'a encore retéléphoné le troisième jour pour savoir si tout allait bien. Je recommande HP comme matériel car l'assistance est vraiment un point très fort. Ce que je sais quand même c'est qu'elle m'a créé un copie de l'imprimante. Merci encore et bonne journée. Je ne sais pas comment je peux mettre cette question en RESOLU Modération de "Windows 10 et imprimante" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |