Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : [Résolu] Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 (/showthread.php?tid=5872)



Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 - snarkhunter - 07-06-2015 19:31 PM

Bonsoir,

J'espère que tout le monde ici va bien. Bien que je me fasse nettement plus rare, je ne vous oublie pas.
Je me permets de vous solliciter pour quelque chose qui est sans gravité aucune, mais qui est "énervant".

Lorsque je lis des fichiers "mp3" avec le Windows Media Player (V9, sous XP "Home"), j'ai l'habitude d'avoir une miniature de la pochette de l'album (ajoutée via un éditeur de tags) affichée au-dessus de la liste des titres, dans la partie droite de la fenêtre. Or, j'ai fait ce soir sans le vouloir une manipulation qui a supprimé l'affichage de cette miniature, pour ne plus laisser que la liste des titres sélectionnés.

J'ai consulté toute la liste d'options et n'ai rien trouvé pour faire réapparaître cette miniature. Je suis pourtant convaincu que rétablir cet affichage doit être une opération d'une simplicité consternante, mais je ne trouve pas.

Y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer la manipulation, s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée !

[Edit]
... A force de chercher, je viens de finir par trouver, alors autant en faire profiter tout le monde : dans WMP, il s'agit de l'option de menu "Affichage > Options de lecture > Afficher les informations" ; une fois celle-ci activée, on récupère bien l'image associée aux fichiers mp3 au-dessus de la liste de lecture. Grrr !

Navré de vous avoir dérangés pour pas grand-chose...


RE: Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 - Troll - 07-06-2015 22:34 PM

Merci d'avoir partagé la solution !


RE: Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 - snarkhunter - 08-06-2015 06:53 AM

... Il n'y a vraiment pas de quoi : je trouve que c'est la moindre des choses que de partager un petit truc avoir avoir obtenu ou trouvé la solution à un problème. Et on ne sait jamais : ça peut toujours resservir à quelqu'un, un jour ou l'autre...


RE: Windows Media & miniatures sur fichiers mp3 - Troll - 08-06-2015 07:00 AM

+1