Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Bureau à distance XP pro seulement ?? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Bureau à distance XP pro seulement ?? (/showthread.php?tid=586) |
Bureau à distance XP pro seulement ?? - Nobody - 16-10-2006 16:48 PM Bonjour, je voudrais controler mon ordi à distance et là je me rend compte MRD seulement XP pro peut de mettre en hôte, je voudrais donc savoir si l'on peut remédier à cela et/ou si vous connaissez des alternatives payantes ou non qui peuvent être intéressantes(et clean de préférence lol). Merci d'avance ! - Troll - 16-10-2006 18:54 PM Oui, il y a le très connu VNC, ou ultr@Vnc ![]() - Nobody - 17-10-2006 05:25 AM et il n'y a pas d'autre alternative pour installer celui de XP pro ?? - Troll - 18-10-2006 10:59 AM Nobody a écrit :et il n'y a pas d'autre alternative pour installer celui de XP pro ?? Heink ¿ ? Tu veux dire, installer l'assistance a distance de xp sur une autre plateforme que xp ? Non ce n'est pas possible, c'est un composant unique de xp. - Nobody - 18-10-2006 11:47 AM non ce que je veux dire c'est que l'on peut mettre XP pro en hôte mais pas XP Home !!! - Troll - 18-10-2006 12:04 PM Nobody a écrit :non ce que je veux dire c'est que l'on peut mettre XP pro en hôte mais pas XP Home !!! Avec VNC ou l'assistance a distance de xp ? Normalement l'assistance a distance marche sur les deux version(quattre mêmes, Pro et Family 32bits et 64bits) dans tous les sens...hote, invité... - Nobody - 18-10-2006 12:16 PM faux, faits quelques recherches tu verra: L'assistance à distance fonctionnera mais pas le bureau à distance ce qui n'est pas du tout la même chose !! - Troll - 18-10-2006 12:21 PM Ah oui désolé, j'ai confondu ![]() Mais, si tu veux une prise de contrôle a distance, c'est l'assistance a distance que tu devrais utiliser... - Nobody - 18-10-2006 12:23 PM au probleme pres que il y a besoin de deux confirmations sur le poste que l'on veut contrôler, ce que je préfererais éviter Bureau à distance XP pro seulement ?? - Troll - 18-10-2006 12:33 PM Nobody a écrit :au probleme pres que il y a besoin de deux confirmations sur le poste que l'on veut contrôler, ce que je préfererais éviter Hum...oui mais je crois que c'est pareil pour le bureau a distance ![]() |