Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


303 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word (/showthread.php?tid=5831)



Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word - poeta6969 - 25-09-2014 10:54 AM

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me donner le nom et le lieu ou je pourrais acheter ou télécharger un logiciel qui puisse me traduire du format PDF à JPEG et Word, etc.

Mille mercis,

Cordialement,

poeta6969


RE: logiciel pdf - leader.75 - 26-09-2014 07:16 AM

Bonjour à toi.

Regardes ici

et ici

Bonne journée.


RE: logiciel pdf - Troll - 02-10-2014 07:29 AM

Juste à titre d'information, j'ai rectifié deux erreurs : Les formats sont "JPEG" et "Word" et non GPEG et World Smile

J'ai aussi mis un sujet plus précis. Poeta, stp, essaies de mieux décrire le problème dans le titre de la discussion quand tu poses une question. "Logiciel PDF" ça n'est pas très précis Smile

Et aussi, j'ai encore déplacé ton sujet, car ça n'a pas de rapport avec la sécurité informatique !


RE: Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word - poeta6969 - 17-10-2014 10:49 AM

Bonjour Troll

C'est avec un peu de retard que je réponds à ton post.

... Je te remercie pour ta réponse.

Sois indulgent car je suis un apprentis en informatique et j'ignore bien souvent les règles des forums.

Cordialement à toi,

poeta6969


RE: Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word - poeta6969 - 15-11-2015 11:27 AM

Bonjour fobebeset.

Je te remercie pour ta réponse.

Bien cordialement,

poeta6969


Modération de "Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.