Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


262 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] (/showthread.php?tid=582)



problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - gargout - 14-10-2006 21:27 PM

Bonjour,

Quand je démarre mon PC sous Windows 2000, dans la barre des tâches il n'y a que l'icône de la connexion réseau et celle du volume, l'icône de mon anti-virus a disparu ainsi que celle des autre applications !!!!! j'ai découvert dans ccleaner que la liste de démarrage est vide :shock:
que faire ??? Sad sachant que msconfig ne marche pas dans win 2000 :olala:


- Bilifly - 15-10-2006 10:57 AM

Bonjour gargout

http://www.depannetonpc.net/annu-site/fiche84.html

Télécharge msconfig, et met le dans le répertoire \system32

A suivre..


- gargout - 15-10-2006 12:48 PM

salut, bilifly Smile

Citation :Télécharge msconfig, et met le dans le répertoire \system32

c'est fait Smile et la commande msconfig est enfin accesible via "Exécuter".
au fait, j'ai des précisions à ajouter, l'icône de mon antivirus (AVG 7 Free) dans la barre de démarrage (systray) mais il fonctionne bel et bien en arrière plan ainsi que les autres applications.
Image: screenshotea7.th.png
:?:


- Bilifly - 15-10-2006 15:03 PM

Regarde >>ICI<<


- gargout - 15-10-2006 20:24 PM

euh, bili, est ce que tu peux me dire comment réenregistrez l'icône d'AVG 7 pour qu'elle apparaise de nouveau dans la systray ???? je crois savoir pourquoi elle n'apparaît pas, je pense que j'ai supprimé sa clé avec CCleaner,...

A suivre 8)


- Bilifly - 16-10-2006 15:36 PM

Bonsoir gargout

Essaye de le réinstaller, je ne vois que cela


problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - gargout - 16-10-2006 17:17 PM

Citation :Essaye de le réinstaller, je ne vois que cela

Image: surprises.smileysmiley.com.62.gif
ok, je vais le désinstaller et dans la même occasion installer un autre antivirus, comme Avast!, AVG est trop moche :lol:
euh, normalement problème résolu,....
Merci Bilifly Wink Image: smileysmiley.com.surp15.gif