Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] (/showthread.php?tid=582) |
problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - gargout - 14-10-2006 21:27 PM Bonjour, Quand je démarre mon PC sous Windows 2000, dans la barre des tâches il n'y a que l'icône de la connexion réseau et celle du volume, l'icône de mon anti-virus a disparu ainsi que celle des autre applications !!!!! j'ai découvert dans ccleaner que la liste de démarrage est vide ![]() que faire ??? ![]() ![]() - Bilifly - 15-10-2006 10:57 AM Bonjour gargout http://www.depannetonpc.net/annu-site/fiche84.html Télécharge msconfig, et met le dans le répertoire \system32 A suivre.. - gargout - 15-10-2006 12:48 PM salut, bilifly ![]() Citation :Télécharge msconfig, et met le dans le répertoire \system32 c'est fait ![]() au fait, j'ai des précisions à ajouter, l'icône de mon antivirus (AVG 7 Free) dans la barre de démarrage (systray) mais il fonctionne bel et bien en arrière plan ainsi que les autres applications. ![]() :?: - Bilifly - 15-10-2006 15:03 PM Regarde >>ICI<< - gargout - 15-10-2006 20:24 PM euh, bili, est ce que tu peux me dire comment réenregistrez l'icône d'AVG 7 pour qu'elle apparaise de nouveau dans la systray ???? je crois savoir pourquoi elle n'apparaît pas, je pense que j'ai supprimé sa clé avec CCleaner,... A suivre ![]() - Bilifly - 16-10-2006 15:36 PM Bonsoir gargout Essaye de le réinstaller, je ne vois que cela problème avec les éléments démarrage win 2000 [résolu] - gargout - 16-10-2006 17:17 PM Citation :Essaye de le réinstaller, je ne vois que cela ![]() ok, je vais le désinstaller et dans la même occasion installer un autre antivirus, comme Avast!, AVG est trop moche ![]() euh, normalement problème résolu,.... Merci Bilifly ![]() ![]() |