Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


394 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium (/showthread.php?tid=5808)



Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - scarecrow - 02-07-2014 16:47 PM

Bonjour,

je poste pour une petite question

c'est quoi la différence entre un jeu pc rom et le jeu en dvd ?
le quel deux logiciel prend le moins de place, et le quel des deux rame le moins ?

le jeu est a 1.79 euros sur priceminister :smoke:

merci de vos infos


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - buzzmansai - 02-07-2014 19:18 PM

hello,

si je dis pas du bêtise, par "ROM", il faut entendre "CD-ROM", il s'agit donc d'un CD... qui est différent d'un DVD...
j'ai bon nan?

si oui, un jeux sur DVD doit logiquement prendre plus de place qu'un sur CD...
et au niveau du ramage, ça dépend plus du PC finalement...


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - scarecrow - 05-07-2014 20:44 PM

hello camarade !

je suis en train de jouer a command et conquert alerte rouge 2 je prend mon pied
il y a pas de ramage. j'ai le jeu Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium mais la surface du cd est complétement rayée :'(
c'est pas cher sur price ca me donnera l'ocasion de rejouter a ce bon vieux jeu ^^


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - buzzmansai - 07-08-2014 17:09 PM

salut,

alors, il est finit le jeu depuis? ^^


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - scarecrow - 22-08-2014 10:06 AM

Nan j'ai pas fini le jeu, j'ai pas mal de chose a faire en ce moment come back to model fashion lol ^^

je viens d'installer ce jeu aussi
Image: Silverfall.jpg


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - buzzmansai - 22-08-2014 19:11 PM

je ne connais pas, bien?


RE: Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium - scarecrow - 24-08-2014 09:40 AM

j'ai du désinstaller silverfall le jeu ramait, j'ai toujours mon tout premier pc il date de 8 ans, lui au moins il me quitte pas vu que j'en prend soin ^^
puré les femmes de l'est sont très belle HeartHeartHeartHeartHeartHeartHeart
Image: Miss-Universe-Lithuania-2012-Greta-Mikal...%C4%97.jpg