Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


330 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE (/showthread.php?tid=5805)



SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE - poeta6969 - 18-06-2014 15:37 PM

Bonjour Bilifly,

Lavasoft à disparu comme par enchantement.

Je suis certain que tu vas me donner la solution: Supprimer un compte sur Yahoo.fr et sur Outlook.com

Plein des personnes m'ont donné la bonne réponse car la suppression de mes comptes restent sans être
supprimés.

1° Je possède un compte sur hotmail.fr (outlook.com) je veux le supprimer ou changer le mot de passe.
2° Je possède un compte sur yahoo.fr je veux changer le mot de passe ou le supprimer.

Sachant que tu es l'un des "papes" de l'informatique peut-tu me donner la solution (en clair) afin de ne pas me perdre dans les méandres de outlook.com outlook.fr etc. etc. ou sur yahoo.com ou yahoo.fr etc.

Je te remercie,

Bien cordialement,

Poeta6969


RE: SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE - Bilifly - 18-06-2014 19:50 PM

Bonsoir

Pour supprimer un compte Yahoo : http://www.comment-supprimer.com/un-compte-yahoo/

Pour hotmail, si tu veux changer le mot de passe :

Se connecter
en haut à droite, clic sur la roue, puis Paramètres des comptes, sur la gauche tu as la rubrique "Sécurioté et mot de passe"


RE: SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE - poeta6969 - 19-06-2014 14:40 PM

Bonsoir Bilifly,

Merci pour ta réponse,

... Sur Yahoo c'est fait, ça à marché.

Sur hotmail impossible en faisant: en haut à droite, clic sur la roue, puis Paramètres des comptes, sur la gauche tu as la rubrique "Sécurioté et mot de passe"

Quand je clic sur la roue "Paramètres" ne s'affiche pas (même sur les deux roues: ni sur les outils ni sur le nom de la personne qui s'affiche sur celui-ci)

Donne-moi quand tu le pourras la solution.

Grand merci.

poeta6969


RE: SUPPRIMER UN COMPTE -CHANGER LE MOT DE PASSE - Troll - 23-06-2014 21:27 PM

Salut Poeta,

Tu utilises quel navigateur ?

Pour Hotmail, essaies avec Internet Explorer. Hotmail appartient a Microsoft, ça marche probablement mieux sur Internet Explorer...