Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Acronis 2014 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Acronis 2014 (/showthread.php?tid=5802) |
Acronis 2014 - airness - 15-06-2014 14:29 PM Bonjour à vous, J'ai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai acheté le logiciel Acronis 2014 pour me créer des images disques de mon portable avec W8.1 et j'ai des lacunes pour l’utiliser !! Si un membre l'utilise pourrait-il m'aider ? Si quelqu'un connait un bon tuto pour l'utiliser pourrait-il me le faire connaitre ? Merci d'avance. RE: Acronis 2014 - Troll - 16-06-2014 19:57 PM Salut l'ami, Qu'est-ce que tu penses de ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=EOc3SLG07YU ? Moi personnellement je n'ai jamais utilisé ton logiciel, donc je ne peux pas t'en dire plus. RE: Acronis 2014 - airness - 19-06-2014 08:37 AM Merci Troll, c'est exactement ce qu'il me fallait. Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais loin du portable. RE: Acronis 2014 - Troll - 23-06-2014 22:10 PM Je mets ton sujet en "Résolu" alors ! Modération de "Acronis 2014" - Bilifly - 07-01-2020 20:59 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |