Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


339 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac (/showthread.php?tid=5797)



Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - licona - 04-06-2014 09:05 AM

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher un logiciel pour transférer musique d'iPhone vers mac, il y a un problème de mon iPhone, baucoup de logiciel système ne fonction pas, et j'ai dèjà perdu mes SMS de iPhone, donc je veux chercher un logiciel pour récupérer SMS de l'iPhone et transférer des fichiers de l'iphone vers mac pour sauvegarder.

Je remercie toute personne qui aurait une solution à mon problème et je vous souhaite à tous une très bonne journée.


RE:Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - leader.75 - 04-06-2014 19:51 PM

Bonjour et bienvenue licona.

La réponse à ta question se trouve ici

Bonne visite sur notre forum et bonne soirée.

PS: Fais attention à ton orthographe, ton titre (corrigé) n'était pas très clair.


RE: Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - Troll - 06-06-2014 08:27 AM

:bienvenue:

Si tu es sur MAC et que tu as un iPhone, normalement tu peux transférer tout ce qui est transferable via le logiciel iTunes (<< clique sur le lien) d'Apple.


RE: Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - Kanvein - 29-05-2015 08:29 AM

(04-06-2014 09:05 AM)licona a écrit :  Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher un logiciel pour transférer musique d'iPhone vers mac, il y a un problème de mon iPhone, baucoup de logiciel système ne fonction pas, et j'ai dèjà perdu mes SMS de iPhone, donc je veux chercher un logiciel pour récupérer SMS de l'iPhone et transférer des fichiers de l'iphone vers mac pour sauvegarder.

Je remercie toute personne qui aurait une solution à mon problème et je vous souhaite à tous une très bonne journée.

avec itunes , c'est une façons facile et simple


Modération de "Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac" - Troll - 08-06-2015 03:30 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.


Modération de "Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac" - Troll - 06-07-2015 05:48 AM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.


RE: Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - meria45 - 30-08-2015 14:40 PM

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ? Si vous voulez transférer de la musique d'un iPhone vers Mac, vous pouvez utiliser des logiciels de transfert, il y en a beaucoup sur Google.
Pour la récupération de SMS, vous pouvez aussi rechercher des logiciels de récupération de données iPhone sur Google. Vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin.


RE: Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac - Shehab - 10-01-2018 10:44 AM

Je vous recommande d'utiliser MobiKin Assistant pour iOS, un outil iOS gratuit pour les utilisateurs de Windows. Avec lui, vous pouvez transférer jusqu'à 10 types de fichiers de vos iDevices à l'ordinateur avec un simple clic.
Transfert gratuit de l'iPhone: https://www.mobikin.com/free-assistant-for-ios-mac/
transférer de la musique d'un iphone à un mac: https://www.mobikin.com/idevice/transfer-music-from-iphone-to-mac.html


Modération de "Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.