Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


19 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] message erreur sur video - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] message erreur sur video (/showthread.php?tid=5775)

Pages : 1 2 3


message erreur sur video - ameaulne - 05-01-2014 17:59 PM

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014,

Je fonctionne avec windows 8.1 avec le navigateur firefox 26 et lorsque je veux regarder une vidéo issu d'un site web j'ai le message d'erreur : "Error loading Media : File could not be played" et la video se met en marche malgré tout. De quoi cela vient-il et peut on y remédier ?
Merci de votre aide et cordialement


RE: message erreur sur video - Bilifly - 13-01-2014 21:07 PM

Bonsoir et bonne année 2014

As-tu essayé avec IE ou Chrome ? Quel site web ? (Youtube ? Wat.tv ? Dailymotion ?)


RE: message erreur sur video - ameaulne - 14-01-2014 08:08 AM

Bonjour et merci de me répondre,

J'ai essayé avec IE mais pas avec chrome que je n'ai pas. Quant au site WEB qui me déclenche cette erreur tous ceux qui ont une vidéo à visionner. Ce message d'erreur n'apparait pas toujours et quand il apparait je peux quand même voir la video, mais c'est pénible et surtout j'aimerais savoir d'où cela peut venir.
Merci encore de vouloir m'aider et bien cordialement


RE: message erreur sur video - leader.75 - 14-01-2014 12:57 PM

Bonjour à vous deux

Beaucoup de problèmes de chargement de pages web peuvent être résolus en effaçant les cookies et le cache de Firefox.
En haut de la fenêtre de Firefox, clique sur le bouton Firefox, survole le menu Historique, puis sélectionne
Supprimer l'historique récent….
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer sélectionne tout.
Clique sur la flèche près de Détails pour afficher la liste des éléments qui peuvent être supprimés.
Sélectionne à la fois Cookies et Cache.
Clique sur Effacer maintenant.

Attention

En effectuant cette opération, tu supprimes les mots de passe sur les sites que tu as l'habitude de fréquenter "comme PCW "
Il te faudra remettre loging et mot de passe et cocher la petite croix se souvenir de moi

Si ça ne fonctionne pas, il te reste le support technique de FireFox.

Bonne journée.


RE: message erreur sur video - ameaulne - 14-01-2014 13:40 PM

Merci de ta réponse
J'ai fait ce que tu m'as dit et rien n'a changé. il y a une chose qui m'étonne est que les identifiants et mots de passe soit restés après cet effacement ?
Cordialement


RE: message erreur sur video - leader.75 - 14-01-2014 13:48 PM

Tu étais bien sous cette config ?

clic dessus pour agrandir

Image: dtrhtj.jpg


RE: message erreur sur video - ameaulne - 14-01-2014 14:08 PM

non effectivement je n'étais pas allé aussi dans outils/options/vie privé et indiquer ce que tu m'a dis de faire. Maintenant c'est fait dans on intégralité mais ça n'a rien changé au problème du message d'erreur.
Merci encore


RE: message erreur sur video - leader.75 - 14-01-2014 14:50 PM

OK...
On va donc mettre les plugins à jour ICI


RE: message erreur sur video - ameaulne - 14-01-2014 18:40 PM

j'ai pu mettre à jour adobe reader 11 mais pas l'autre. Le résultat est toujours le même. Je dois te dire que j'ai déja adobe schockwave player 11.6 est c'est ce plugin que je j'arrive pas à télécharger !!!
Cordialement


RE: message erreur sur video - leader.75 - 14-01-2014 21:03 PM

Tu peux télécharger une version supérieure ICI