Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


285 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] écran noir après retour de mise en veille - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] écran noir après retour de mise en veille (/showthread.php?tid=5772)

Pages : 1 2 3


RE: écran noir après retour de mise en veille - buzzmansai - 19-03-2014 17:27 PM

yoho,

salut,

bon je vais voir un peu tout ça et je vous tiens au jus...
merci bien...


RE: écran noir après retour de mise en veille - buzzmansai - 19-03-2014 17:50 PM

alors,

d'abord, voici ce que j'ai trouvé dans "supprimer un programmes":

Image: poupipou.png

Image: poupipou-2.png

Image: poupipou-3.png


rien n'indique la mention "intel Xeon"... je suppose que je n'y touche pas?




et, pour être sur, ce que je dois désinstaller avant réinstallation, c'est ça?

Image: a-virer.png



je m'attaquerai au Bios après avoir fait ça...


RE: écran noir après retour de mise en veille - Troll - 20-03-2014 19:04 PM

Désinstalle le "Pilote pour carte graphique HD Intel" et dans le gestionnaire de périphérique, seulement celui du bas "HD Graphics 3000".\

Le "intel rapid storage" c'est un truc pour disque dur même si j'ai jamais compris à quoi ça servait.

Le "Intel SDK for OpenCL" a priori c'est un jeu qui a dû installer ça, c'est pas un driver logiquement, c'est pour faire des calculs avec la carte graphique de ton processeur... Mais je suis un peu étonné que tu aies ça d'installé quand même.


RE: écran noir après retour de mise en veille - buzzmansai - 22-03-2014 17:34 PM

YAHLAA!!!

ça a marché!!

j'ai réinstallé les pilotes que tu m'as indiqué... j'ai eu une petite frayeur, car 2 fois de suite, mon PC s'est bloqué au démarrage sur le logo HP...
mais la troisième fois, il s'est lancé...

j'ai mis en veille... j'ai rallumé... et ô miracle, je vis mon bureau Windows! quelle joie...!


un grand grand merci à vous qui m'avez aidé,
je vais retrouvé le plaisir du retour de veille si rapide grâce à vous... ^^


RE: écran noir après retour de mise en veille - Troll - 28-03-2014 11:04 AM

Si j'étais toi je créerais un Point de restauration système. Pour pouvoir y revenir si tu as des soucis futurs Wink

Content d'avoir pu t'aider Smile


RE: écran noir après retour de mise en veille - buzzmansai - 28-03-2014 23:09 PM

ouais, bonne remarque...

je vais faire ça de ce pas...

encore merci...


^^