Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


151 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
multi connection sur mon réseau - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : multi connection sur mon réseau (/showthread.php?tid=5769)



multi connection sur mon réseau - noobs - 26-11-2013 23:12 PM

bonjours ,

je suis actuellement en mode réseau domestiques et j'ai 3à4 box différentes,dont la mienne,y at'il un moyen de savoir à qui appartiennent les autres,il y a une clé de chiffrement qui met réclamer et donc,je n'arrive pas à avoir l'information,je suis novice en informatique et aimerai savoir si quelqu'un utilise mon réseau à mon insu,merci à toutes personne ,pouvant m'apporter des réponse ou des solution de recherche.

merci d'avance!!!!


RE: multi connection sur mon réseau - leader.75 - 27-11-2013 10:39 AM

Bonjour et bienvenue.

Toutes les box ont un système de détection automatique de réseau Wireless Detector.
De sorte que, toutes les box de tes voisins, plus les réseaux publiques s'y affichent.
Tout ça reste tout à fait normale...
Pour identifier les box de tes voisins, il ne faut pas !!!
Il faut respecter l'anonymat... et la clé Wired Equivalent Privacy qui t'est demandée, est justement pour que l'on ne puisse pas rentrer sur ton réseau.
Maintenant, garantir que personne ne t'emprunte ton réseau, ce n'est pas possible.
La seule façon fiable à 100% serait d'annuler ton abonnement à internet. :siffle:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne journée.


Modération de "multi connection sur mon réseau" - leader.75 - 02-09-2015 13:59 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.