Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Renommer mes photos à l'importation DigiKam - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Renommer mes photos à l'importation DigiKam (/showthread.php?tid=5756) |
Renommer mes photos à l'importation DigiKam - jamo7177 - 15-10-2013 12:29 PM Bonjour, Depuis longtemps, je renomme mes photos en les faisant précéder d'une lettre. J'en suis à la lettre K. Je suis passé sous Linux et j'utilise DigiKam qui me convient bien. J'ai découvert que je peux renommer mes photos dès que je les importe à partir d'un lecteur de carte. Toutefois, je ne trouve pas le moyen de poursuivre ma façon de renommer : je peux mettre un chiffre avant le nom mais pas une lettre. Quelqu'un aurait-il une solution ? NB : J'ai, bien sûr trouvé le moyen de renommer l'ensemble dans un second temps, mais j'aimerais tout faire en même temps !... |