Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


336 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Programmation // Développement [ Web ou autre ] (/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Discussion : [Résolu] réinstallation de namowebeditor4 sur W7 (/showthread.php?tid=5721)



réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - chatbleu54 - 02-09-2013 23:02 PM

Bonjour
J'ai créé un site avec namowebeditor4 sur XP. Aujourd'hui j'ai windows 7 et je n'arrive pas à réinstaller NWE4 ! En fin d'installation j'ai le message : " WebEditor4\bin\Filter\WeCBECA.tmp est manquant " . Et l'installation s’arrête à 91% !
Je n'ai pas trouvé ce fichier sur le net et le site wska n'existe plus apparemment !
Quelqu'un peut il m'aider ? Où trouver ce fichier ou comment m'en passer ? Y a t'il une solution sans être obligé de racheter un logiciel ?
Merci pour votre aide
Eric H.


RE: réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - chatbleu54 - 02-09-2013 23:11 PM

Désolé pour le triplé mais à chaque fois que je validais mon message j'avais un message : " Fatal error ... "
Eric H.


RE: réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - leader.75 - 03-09-2013 16:11 PM

Bonjour et bienvenue.
J'ai supprimé les doublons.
Pour ton fichier manquant, c'est un .tmp (mémoire temporaire) qui est généré par ton logiciel.
Peut-être as-tu changer l'adresse et du fait, il ne le retrouve plus.
Ou, Seven ne le trouve pas.
Cela dit, tu le déplaces dans la tmp de 7 et je pense que ton problème risque d'être résolu.
(A l'installe de 7 un fichier est crée et tous les fichier de XP y sont stockés... désolé je ne retrouve plus son nom)
Attention, à la compatibilité entre un logiciel qui tourne sous XP, qui est peut-être obsolète pour 7...
Bonne journée.


RE: réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - chatbleu54 - 05-09-2013 16:58 PM

Bonjour
Et merci pour les renseignements. Finalement j'ai réussi à l'installer en faisant une installation minimun
cordialement
Eric H.


RE: réinstallation de namowebeditor4 sur W7 - leader.75 - 05-09-2013 23:26 PM

Ok ! je passe en résolu.