Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


340 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Help flash bios et overclock dell vostro 200 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Help flash bios et overclock dell vostro 200 (/showthread.php?tid=5708)



Help flash bios et overclock dell vostro 200 - Altaiir8 - 27-08-2013 12:38 PM

Salut,

Je voudrai overclocker mon processeur dual core e2180 2ghz mais malheureusement mon bios est bridé ... mon pc est un dell vostro 200 , en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé sa http://www.bios-mods.com/forum/Thread-Dell-Vostro-200-v1-0-16-Experimental-Unlocking-Upgrading-Project mais quand je telecharge le fichier je n'ai qu'un fichier .bin a la fin ... je ne sais vraiment pas quoi en faire j'ai essayer de booté dessus avec ma clé usb mais sa ne marche pas Confused j'ai surment pas fais comme il faller , quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci


RE: Help flash bios et overclock dell vostro 200 - leader.75 - 27-08-2013 19:11 PM

Bonjour et bienvenue Altaiir8

Je ne suis pas trop dans ma partie pour l'overclock, mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas flasher ton bios n'importe comment et avec n'importe quoi...
Le plus sage, serait d'attendre qu'une personne qualifiée dans ce domaine te conseil pour ne pas planter ton PC irrémédiablement...
Un peu de patience, la fin des vacances arrive à grand pas et tout le monde va bientôt rentrer.
Bonne soirée.


RE: Help flash bios et overclock dell vostro 200 - Altaiir8 - 28-08-2013 14:42 PM

Merci pour ta reponse je vais attendre un peu , en attendant j'ai reussi a flasher le bios avec le lien que j'ai mit plus haut mais malheureusement cela ne debloque pas les options pour overclocker le cpu j'ai vraiment plus d'idée Sad


RE: Help flash bios et overclock dell vostro 200 - leader.75 - 29-08-2013 20:29 PM

Bonjour.
J'ai trouvé ça pour toi.
Cela m'a l'air assez complet pour ton overclock Dell Vostro 200.
Page en Anglais...
Pour traduire
Bonne soirée.


RE: Help flash bios et overclock dell vostro 200 - Altaiir8 - 05-09-2013 19:59 PM

Merci pour le lien , je vais jeter un oeil ! Smile


Modération de "Help flash bios et overclock dell vostro 200" - Bilifly - 07-01-2020 20:59 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.