Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
page d'accueil impossible à conserver - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : page d'accueil impossible à conserver (/showthread.php?tid=5704)



page d'accueil impossible à conserver - ameaulne - 28-07-2013 14:01 PM

Bonjour,
je fonctionne avec windows XP pro sp3, j'ai comme navigateur Mozilla Firefox. Je n'arrive pas à chosir ma page d'accueil je reviens toujours à l'onglet de firefox Mozilla comme page d'accueil et sans rien dans la barre d'adresse sauf "saisir un terme à rechercher ou une adresse". J'ai tout essayé du moins tout ce que pouvait me conseiller le forum de firefox. Si toutefois vous aviez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance


RE: page d'accueil impossible à conserver - ameaulne - 06-08-2013 15:39 PM

Je me réponds car mon sujet n'a inspiré personne. En définitive j'ai fait un ménage profond de mon ordinateur dans lequel baignaient 39 malwares de toutes sortes. Puis j'ai retenté de suivre ce que préconise firefox pour conserver une page d'accueil et ça a marché donc mystère mais le résultat est là.
Merci quand même au moins d'avoir lu mon message.


RE: page d'accueil impossible à conserver - buzzmansai - 07-08-2013 15:11 PM

^^

tu t'es auto-helpé...!!


RE: page d'accueil impossible à conserver - ameaulne - 07-08-2013 15:59 PM

Hé oui il fallait bien que j'en ai une au moins et j'en ai profité pour dire ce que j'avais fait
A+


RE: page d'accueil impossible à conserver - buzzmansai - 07-08-2013 17:26 PM

c'est une très bonne initiative...
content pour toi en tout cas...


RE: page d'accueil impossible à conserver - ameaulne - 07-08-2013 17:55 PM

Merci et au plaisir de t'avoir lors d'un prochain incident.


Modération de "page d'accueil impossible à conserver" - Bilifly - 07-01-2020 20:59 PM

Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.