Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


197 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
mot de passe - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Tutoriels : Support & questions (/forumdisplay.php?fid=44)
+--- Discussion : mot de passe (/showthread.php?tid=5694)



mot de passe - vulo - 25-06-2013 06:44 AM

Bonjour a tous
Je recherche un tuto simple et français car l'anglais et moi se fait deux, je voudrais pouvoir retrouver un de passe dans winrar
Cordialement DA


RE: mot de passe - leader.75 - 25-06-2013 09:50 AM

Bonjour et bienvenue.

Pour récupérer ce mot de passe, il faut simplement t'adresser à l'auteur qui l'a compressé et mit sous winrar...
Souvent, ces mots de passe se trouvent sur la page de téléchargement du fichier. Ex: techno , hard , etc...
Tu as aussi la solution de faire une recherche sur Google "mot de passe winrar" qui peut répondre à tes questions.

Bonne journée.


RE: mot de passe - MisterBoss - 14-07-2013 15:36 PM

Si tu cherche un mot de passe winrar, tu as divers solutions.

Solution 1


Souvent, le mot de passe est écris dans le nom de l'archive.
Quel est le nom de ton archive?


Solution 2


Il faut aller dans le site/la page où tu l'as télécharger, il y a souvent le mot de passe.


Solution 3


La dernière solution consiste à faire une recherche par dictionnaire ou Brute-force attack. Mais il faut utiliser des logiciels souvent payant et la recherche peut durer des semaines/mois entiers.

Tu trouvera le logiciel en faisant une simple recherche comme l'a dit leader.75 précédemment.

Si tu as téléchargé cette archive pour avoir un logiciel ou jeu piraté et on te donne un lien pour avoir le mot de passe via un survey: n'essaye même pas, achète, on n'est pas à 20¤ près. Surtout que ce lien est forcement une arnaque.