Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Bug sous "systeme exploitation Windows" - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70) +---- Discussion : [Résolu] Bug sous "systeme exploitation Windows" (/showthread.php?tid=5682) |
Bug sous "systeme exploitation Windows" - leader.75 - 17-05-2013 11:43 AM Bonjour à vous. Je m'aperçois qu'en postant dans " systeme exploitation Windows " Il y a un bug... Cette page s'affiche. Le post est bien enregistré, mais cela fait croire qu'il ne l'est pas. Bonne journée. PS : Je viens de m'apercevoir que le problème est sur ce forum aussi. ![]() RE: Bug sous "systeme exploitation Windows" - Bilifly - 17-05-2013 18:24 PM Bonsoir Leader Bizarre, je n'ai aucun problème demon coté, as-tu essayé de vider le cache ? RE: Bug sous "systeme exploitation Windows" - leader.75 - 17-05-2013 18:27 PM Je viens de vider le cache donc essai ! 5 secondes plus tard... Ça marche !!! |