Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


448 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] ouverture impossible des liens sur incredimail - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : [Résolu] ouverture impossible des liens sur incredimail (/showthread.php?tid=5665)

Pages : 1 2


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 16:52 PM

ça fait trois fois que je choisis au pif des versions antérieurs et à chaque fois je retombe sur celle que j'ai. Je n'y comprends rien. A chaque fois je suis obligé de relancer mon PC. A mon humble avis je ne pense pas que ça vienne d'une version d'incrédimail car mon problème ne date pas d'un mois et il n'y a pas eu de changement entre temps de version. Il y a autre chose dans Firefox car cette version actuelle d'incrédimail fonctionne très bien avec IE8, alors pourquoi pas avec Firefox, c'est le navigateur qui est dérèglé.......Mais quoi ?????
Merci encore de ton aide et surtout de ta patience.


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 17:00 PM

OK !
C'était juste pour voir...
Maintenant, fais la même chose avec Firefox


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 17:11 PM

Bon je fais une pause. Je recommmencerai demain matin. Je suis déjà revenu dans l'après-midi à la version 1.9.0 ce qui n'a rien donné. Mais bon je remonterai plus loin. Enfin j'essaierai.
Merci encore de ton aide


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 18:17 PM

Ok, à demain.
Bonne soirée.


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 10-04-2013 14:23 PM

Bonjour,
J'ai trouvé la solution, enfin presque, j'ai pris comme logiciel de messagerie Thunderbird et il fonctionne très bien avec firefox...et pour cause. Donc on peut considérer mon problème comme résolu.
Merci de ton aide et cordialement


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 11-04-2013 09:38 AM

Ok, pas de souci.
J'ai comme l'impression, que plus on avance dans les versions de Firefox et plus il déconne...
Moi aussi, il me pose des problèmes.


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 11-04-2013 15:29 PM

Salut,
En fait ce n'est pas tellement Firefox qui m'a posé problème mais le logiciel de messagerie Incrédimail, qui je pense oriente sa clientèle vers IE. Car depuis que j'utilise Thunderbird je suis pleinement en accord avec Firefox pour la lecture de mes liens.
Merci encore et bonne fin de journée