Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


350 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] ouverture impossible des liens sur incredimail - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : [Résolu] ouverture impossible des liens sur incredimail (/showthread.php?tid=5665)

Pages : 1 2


ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 07:47 AM

Bonjour,

Je suis sous windows Xp, j'ai incredimail 2 premium, mon navigateur est Mozilla Firefox 2 ( depuis ce matin). Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les liens que je reçois sur ma messagerie et qui devraient s'ouvrir dans Firefox puisqu'il est choisi par défaut (contrôlé). Par contre une fois sur cent c'est IE qui arrive tant bien que mal à s'ouvrir ??????? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai même eu recours à SetBrowser et FIX.reg c'est dire........
Merci d'avance de votre aide


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 10:37 AM

Par contre je viens de m'apercevoir que si je mets IE par défaut mes liens s'ouvrent parfaitement dans IE8. MAIS JE NE VEUX PAS DE IE je veux rester avec Firefox. Alors que faire ???????


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 13:26 PM

Bonjour ameaulne.

As-tu tenter une désinstallation et réinstallation avec une version antérieur de Firefox ?
Ou bien revenir sur une date où cela fonctionnait avec une restauration du système...

PS : j'ai supprimé le doublon...


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 14:10 PM

Je viens de revenir à la version 19.0 de firefox sans plus de résultat. Quant à la restauration su système, mon problème date déjà de pas mal de temps, donc je ne saurais pas quelle date mettre.
Merci encore de ton aide, si on peut trouver autre chose, je suis preneur


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 15:20 PM

As-tu fait une mise à jour de Incrédimail dernièrement ?
Et avec une autre version de celui-ci ?


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 15:32 PM

comme je l'ai dit plus haut je suis passé de la version 2 qui date déjà de pas mal de temps à la version 2.5 pour voir ce que cela donnait mais c'était la même chose en plus compliqué, donc je suis revenu à la version 2. Ce qui est bizarre quand même c'est qu'avec IE ça marche et pas avec Firefox ???? Etrange non ?
merci de te soucier de mon problème


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 15:42 PM

Je te suggère de réinstaller une autre version en suivant ce lien ICI


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - ameaulne - 08-04-2013 15:51 PM

laquelle y'en a une tonne !!! Est-ce la dernière sortie ou une autre avant ????
Merci


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 16:14 PM

Essaies plusieurs versions jusqu'à ce que cela marche.


RE: ouverture impossible des liens sur incredimail - leader.75 - 08-04-2013 16:43 PM

Sur la page N°2 tu peux remonter sur des versions de 2009.