Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


286 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci (/showthread.php?tid=566)

Pages : 1 2


Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci - Bilifly - 09-10-2006 15:35 PM

Image: 00C8000000139946.jpg

L'information a été confirmée sur le blog officiel de l'équipe en charge du développement d'Internet Explorer, la version 7 du navigateur sera finalisée ce mois-ci. Cette information intervient quelques jours après la publication de la RC2 de Windows Vista (voir la brève Windows Vista RC2 en téléchargement pour tous). Pour rappel, Internet Exporer 7 devrait être intégré en standard dans le nouveau système de Microsoft (attendu pour novembre pour les grands comptes et pour janvier pour le grand public). Une version destinée à Windows XP sera également proposée gratuitement en téléchargement.

En attendant, les personnes souhaitant tester ce nouveau « concurrent » de Firefox et d'Opera peuvent toujours télécharger la version RC1 en français disponible sur cette fiche. A noter que le mois d'octobre pourrait également être marqué par l'arrivée de la version finale de Windows Media Player 11 (qui sera également intégré à Windows Vista en standard). Toutefois, cette information concernant le lecteur multimédia n'a pas encore été confirmée. Les testeurs peuvent toujours se tourner vers la beta 2 en français du logiciel.

Source : Clubic


- bils2 - 09-10-2006 16:48 PM

je venez juste de le telecharger, windows media player 11 est t-il déjà disponible ou faut encore attendre ?


- Bilifly - 09-10-2006 17:53 PM

Bonsoir sols1

Media player 11 je te conseil pas de la mettre, pas mal de personnes ont déjà des problèmes avec, également pour IE7

"Ne cherchons pas les problèmes, évitons-les"


- Troll - 09-10-2006 19:21 PM

Bilifly a écrit :Bonsoir sols1

Media player 11 je te conseil pas de la mettre, pas mal de personnes ont déjà des problèmes avec, également pour IE7

"Ne cherchons pas les problèmes, évitons-les"

Oui media player 11 inside X-D

Merdique et je l'ai eu en anglais en plus ^^ Puis j'arrive pas a remettre MP10 du coup, il veut pas ^^ Donc je te déconseille ^^


- valentimes - 09-10-2006 19:34 PM

internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)


- Troll - 09-10-2006 19:45 PM

valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....


- bils2 - 09-10-2006 20:44 PM

OK ! je vais garder WMP 10 avec mozilla avec IE7 pour l'instant je n'ai rencontrer aucun probleme et j'espére que ça continura comme ça Big Grin


- Troll - 10-10-2006 04:22 AM

sols1 a écrit :OK ! je vais garder WMP 10 avec mozilla avec IE7 pour l'instant je n'ai rencontrer aucun probleme et j'espére que ça continura comme ça Big Grin

Oui mais tu peux en avoir ^^

Les preuve en est, il y a déjà des mises à jour corrigeant des failles crées par IE7 (je te conseille de passer dans "mise a jour logiciel/facultative" de windows update et de prendre celle qui concerne les machines averc IE7 justement Wink )


- valentimes - 10-10-2006 16:02 PM

Troll a écrit :
valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....



Ca veut dire quoi trollé ??

:gné: :gné:


- Troll - 10-10-2006 19:59 PM

valentimes a écrit :
Troll a écrit :
valentimes a écrit :internet explorer c'est quoi ???
xD

Vive firefox !!!!!

8) 8)

Et un troll un ! xD Je me disais aussi, bizarre personne a encore trollé....



Ca veut dire quoi trollé ??

:gné: :gné:

LoL Mdr, cherche sur google Wink

Troller, c'est mettre un post qui provoque en clair...