Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible (/showthread.php?tid=5653) Pages : 1 2 |
[Abandonné] Ajout et Synchro compte Google impossible - XxCrazyxX - 26-02-2013 17:43 PM Bonjour. Voila j'ai encore un problème ![]() Mais en le réinitialisant le problème persiste mais la je ne peux ajouter ou synchroniser mon compte google a chaque éssaie j'ai le message "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" je voudrais savoir que faire pour le faire fonctionné Merci pour les futur réponses RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - Troll - 26-02-2013 18:44 PM Salut XxCrazyxX, Cela ressemble à un certificat SSL non valide... Tu as vérifé que ton Galaxy S est bien à la bonne date et à la bonne heure ? Le réinitialiser va souvent le remettre en 2005 ou un truc dans le genre... Ensuite, tu te connectes à internet comment ? En 3G ? En Wifi ? Si tu essaies de charger une URL (autre que un service Google) dans ton navigateur Android, cela fonctionne ? (essaies sur http://pcinfo-web.com/ par exemple, il n'y a pas de certificat SSL). RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - XxCrazyxX - 26-02-2013 20:16 PM Oui il est bien a la bonne heure. Je me connecte en Wifi . Mon naviguateur Android fonctionne ma connexion internet fonctionne bien il y a juste cette erreur a chaque fois que je veux synchroniser mon compte google et quand je suis allé sur google play j'ai éssayé d'installé une appli ca a marqué qu'elle a été installé mais sur mon téléphone il y avait rien . :/ RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - Troll - 25-03-2013 23:55 PM Salut XxCrazyxX, Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Est-ce que tu as toujours le souci ? Sur cette page : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8636 les gens donnent différentes solutions. Dans les derniers posts, tout en bas, notamment, des personnes disent d'éditer le contenu du fichier /etc/hosts, cependant pour ça il faut que ton téléphone soit rooté, est-ce le cas ? RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - XxCrazyxX - 26-03-2013 16:52 PM Bonjour , oui mon téléphone ets rooté mais j'ai déja fais cela ça n'a rien changé mais de toute façon mon téléphone est cassé RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - Troll - 26-03-2013 19:48 PM Ah ? Que veux-tu dire par "cassé" ? Logiciel ou matériel ? Car si c'est logiciel, sur les Galaxy S on peut quasiment toujours réparer ![]() RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - XxCrazyxX - 26-03-2013 19:51 PM Cassé cassé le matériel interne est mort RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - Troll - 26-03-2013 19:52 PM Sniff, RIP petit SGS ![]() Du coup on marque le sujet comme abandonné ? RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - XxCrazyxX - 26-03-2013 19:56 PM J'avais vu un 4S mais celle qui l'a vendait a meme pas répondu pour savoir si elle était Ok j'aime pas ça RE: Ajout et Synchro compte Google impossible - Troll - 26-03-2013 20:01 PM ![]() |