Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


224 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 (/showthread.php?tid=5643)



Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 - TRAMONTANE - 20-02-2013 16:15 PM

Bonjour,
J'ai utilisé NAMO 6 en Français durant plusieurs années, avec Windows XP. J'ai été obligé cette année de me mettre à NAMO 9 (en Anglais), avec Windows 8 (NAMO 9 prévu jusqu'à Windows 7) s'installe sans problème avec Windows 8. Je me débrouille à peu près car il y a de nombreuses correspondances, et il y a quelques années, les éditeurs fournissaient encore un manuel ; mais j'aurais évidemment préféré une version française.
Question : Entre l'édition (Edit) avec le logiciel et la visualisation des pages de mon site sur Internet, il apparait parfois des espaces vides entre des cellules de positionnement. Espaces disgracieux que ne vois pas comment éliminer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.


RE: Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 - leader.75 - 20-02-2013 18:11 PM

Bonjour et bienvenue.

Il semblerait que le marché français n'intéresse pas l'éditeur de WebEditor donc aucune chance de voir une version francisée pour ce logiciel dans un avenir plus ou moins proche.
Il faudra te contenter de la version anglaise.
Par contre, tu pourrais tester dreamweaver en français gratuit qui est peut-être plus moderne et moins usine à gaz...

Ps : J'ai supprimé ton autre message qui était un doublon, sur le post de quelqu'un d'autre.

Bonne soirée.


RE: Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 - Troll - 20-02-2013 21:27 PM

Salut vous deux,

(20-02-2013 18:11 PM)leader.75 a écrit :  Bonjour et bienvenue.

Il semblerait que le marché français n'intéresse pas l'éditeur de WebEditor donc aucune chance de voir une version francisée pour ce logiciel dans un avenir plus ou moins proche.
Il faudra te contenter de la version anglaise.
Par contre, tu pourrais tester dreamweaver en français gratuit qui est peut-être plus moderne et moins usine à gaz...

Ps : J'ai supprimé ton autre message qui était un doublon, sur le post de quelqu'un d'autre.

Bonne soirée.

Je doute que la grosse machine de Dreamweaver soit moins "usine à gaz" ^^
Puis les licences, c'est pas le même prix... Wink


@Tramontane : Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu décris ? Je dois avouer que j'ai du mal à saisir...