Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


462 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Un soucis avec une page - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Un soucis avec une page (/showthread.php?tid=5629)

Pages : 1 2


Un soucis avec une page - freefree45 - 30-01-2013 12:48 PM

Bonjour, je fais encore appel à vous !

J'ai du insérer un code qui ne va pas sur cette page, avant ça s'ouvrait sans problème mais maintenant cette page me bloque parfois même souvent mozilla.

Pouvez vous m'aiguiller !!!!
Merciiiiiiiiiiii de votre aide !














Je ne sais pas si j'ai corrigé vraiment l'erreur car sur un autre de mes ordis sous firefox mis à jour, l'erreur n'apparait pas et le site s'ouvre normalement.
Su mon PC principal j'ai toujours cette erreur avec 2 fois ce genre de problème... Voir le print.Image: clipboard022.jpg


RE: Un soucis avec une page - Troll - 10-02-2013 20:42 PM

Bonsoir,

Je suis désolé mais le code que tu nous donnes est totalement illisible. Il est formaté n'importe comment. On ne trouvera jamais un problème là-dedans. J'ai essayé de le reformater automatiquement, mais c'est un tel bazar que ça ne fonctionne pas.

Essaies de te souvenir de la modification que tu as faite. Au moins de la partie du code où c'était.

Si tu t'en souviens (au moins de l'endroit) alors on pourra regarder ensemble Wink


RE: Un soucis avec une page - freefree45 - 10-02-2013 21:08 PM

Bonsoir Troll, à ce point là un tel bazar ? Ca me décourage. Je fais comme je peux car je ne suis pas une pro. Pourtant la page s'affiche très bien. Tout est à sa place.
Je ne trouve cette erreur que sur mon navigateur firefox, sur les autres PC je ne rencontre pas de problème, même avec un tel bazar dans mes codes comme tu dis.
Honnêtement, je ne pourrais pas dire comment il faut faire pour bien faire !!! Et non je ne me souviens plus !!!!

Merci encore de ton intervention.


RE: Un soucis avec une page - Troll - 10-02-2013 21:22 PM

C'est peut-être ton copier/coller qui a mal marché.

Mais là, le code, ouais on peut vraiment pas lire grand chose. Il y a des centaines voire milliers de ligne, pas d'indentation... un navigateur peut le lire, lui, car il s'en fou de à quoi ça ressemble, il l'interprète. Mais un humain, c'est autre chose !

Effectivement, en tout cas, ça a totalement fait planter mon Firefox quand j'ai tenté d'ouvrir en local ta page.

Tu n'aurais pas une applet Java quelque-part dans ta page ? Car chez moi j'avais un processus Java qui tournait quand je chargeais ta page... et il semblait planter.


RE: Un soucis avec une page - freefree45 - 10-02-2013 21:48 PM

oui j'ai une applet effectivement. Mais alors pourquoi ca marche sur chrome ou ie ou encore opéra et pas sur firefox. C'est compliqué tout ça !
J'ai retrouvé une vieille page que j'avais hébergée sur mon autre serveur qui elle ne plante pas donc je va voir si j'arrive à retrouver l'erreur.

Merci de tes informations qui me montre encore que je suis vraiment nulle en ce qui concerne la programmation d'une page.......


RE: Un soucis avec une page - freefree45 - 10-02-2013 22:08 PM

Bon eh bien je te remercie, je te laisse tranquille, j'ai réussi à corriger l'erreur, je ne sais pas trop ce qui foirait mais certainement pas l'applet car je n'y ai pas touché.
J'ai repris la page d'origine que j'avais gardé au chaud ailleurs et que j'avais oublié......, heureusement.
Je ne sais pas comment ranger ma page, pourtant les codes je les place comme il faut comme je l'ai lu, après c'est autre chose !! J'ai encore bcp à apprendre.....La misère, l'internaute ne la voie pas et moi j'arrive à m'y retrouver même si je n'y connais rien........C'est le principal, mais c'est vrai que lorsque l'on a affaire à des personnes qui savent de quoi elles parlent, on se sent tout petit lol et tellement ridicule.

bonne soirée !


RE: Un soucis avec une page - leader.75 - 11-02-2013 07:20 AM

Bonjour à toi.
Tu passes en résolu ?


RE: Un soucis avec une page - Informaticien zero - 11-02-2013 12:36 PM

Pour mettre en résolu un sujet il faut appuyer sur : Image: valide.png en bas de ton premier message de ton sujet. Wink


RE: Un soucis avec une page - freefree45 - 13-02-2013 16:53 PM

Wink c'est fait.


RE: Un soucis avec une page - Troll - 19-02-2013 19:08 PM

(10-02-2013 22:08 PM)freefree45 a écrit :  Bon eh bien je te remercie, je te laisse tranquille, j'ai réussi à corriger l'erreur, je ne sais pas trop ce qui foirait mais certainement pas l'applet car je n'y ai pas touché.
J'ai repris la page d'origine que j'avais gardé au chaud ailleurs et que j'avais oublié......, heureusement.
Je ne sais pas comment ranger ma page, pourtant les codes je les place comme il faut comme je l'ai lu, après c'est autre chose !! J'ai encore bcp à apprendre.....La misère, l'internaute ne la voie pas et moi j'arrive à m'y retrouver même si je n'y connais rien........C'est le principal, mais c'est vrai que lorsque l'on a affaire à des personnes qui savent de quoi elles parlent, on se sent tout petit lol et tellement ridicule.

bonne soirée !

Je te conseille d'apprendre à utiliser un Gestionnaire de version.