Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


383 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] les jeux en ligne - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] les jeux en ligne (/showthread.php?tid=5628)

Pages : 1 2


les jeux en ligne - buzzmansai - 29-01-2013 18:44 PM

bonjour à toutes et à tous,

voilà un p'tit topic pour référencer les bons jeux en lignes, jouables depuis un navigateur...
j'suis assez addict' à ce genre de casual game, donc un partage s'impose, peut-être transmettrais-je le virus à quelques uns d'entres vous? :mrgreen:


(la liste est loin d'être exhaustive, il y aura des rajouts de temps à autre...)

Burrito Bison revenge


Image: burrito-bison-revenge-225x200.jpg

dans ce jeux délirant, vous devez projeter votre bison le plus loin possible, tout un tas d'ennemis et de bonus en tout genre vous feront décoller toujours plus haut...

Le jeu




Necronator II


Image: necronator2-feat-298x214.jpg

le but de ce jeu est d'écraser le château adverse en lui envoyant des vagues d'unités militaires dans la tronche...
unités qui serviront aussi à vous défendre et que vous devrez acheter au fur et à mesure que vous gagnerez de l'or...

Le jeu





Ninja bear


Image: NinjaBear_Image_390x255.png

Dans ce jeu, vous contrôlez des ours... ninjas!!! le but est d'éliminer vos adversaires avec vos armes en un nombre limité de coups...
il faudra jouer avec le décor, parfois facile, parfois prise de tête...

Le jeu




Penguins attack 3


Image: images?q=tbn:ANd9GcRuUOEZ-Xp__6M41CYT964...JSdvQ_UHGT

un jeu de Tower defense!!!
empêchez ces vils pingouins de franchir vos terres et de vous d'attaquer, pour ce faire, vous disposez de tours à placer sur des maps...

Le jeu



RE: les jeux en ligne - Troll - 29-01-2013 23:34 PM

Je connais pas trop de ces sites là mais il fut un temps ou je jouais à OGame : http://www.ogame.org/

Je ne sais pas ce qu'est devenu le jeu mais en fonction de l'univers où on s'inscrivait, à l'époque, c'était assez intéressant, jeu de gestion / conquête... Par contre fallait un peu se lever à 4h du matin pour récupérer ses cargots sinon dans l'heure qui suivait quelqu'un venait les "recycler"...


RE: les jeux en ligne - buzzmansai - 30-01-2013 18:49 PM

je connais de nom "Ogame"...
ça m'a l'air relativement compliqué comme jeu, il faut s'investir quoi...


d'autres jeux:

Paladog


Image: infobanner.jpg

un jeu dans lequel vous devrez repousser des hordes de vilains zombies, grâce à votre Héro et ses unités militaires diverses...

LE JEU




This is the only level 3


Image: This-is-the-Only-Level-3.jpg

un jeu très sympa dont le but est de faire sortir l'éléphant par la porte...
un fois terminé, vous recommencez encore dans le même stage, mais quelques petites choses changent à chaque fois...
à vous de deviner ce qu'il faut faire...

LE JEU




Takeover


Image: 9750.jpg

un autre jeu dont le but est d'aller détruire le château adverse...
avec un peu de stratégie, ça devient vite prenant...

LE JEU


RE: les jeux en ligne - buzzmansai - 04-02-2013 21:08 PM

Ricochet kills 3


Image: Ricochet%2BKills%2B3.jpg

Voici un jeu de tir, avec votre personnage fixe, vous devrez tuer vos adversaires en faisant des "ricochets" avec les balles de votre flingue...

LE JEU



Sushi cat


Image: 6722.jpg

Vous vous souvenez de ces jeux à la fête foraine où il fallait mettre des jetons dans des fentes pour les faire tomber là où il y avait des lots à gagner? et bien sushi cat reprend un peu ce principe...
vous lâchez votre "chat" tout en haut et tentez de lui faire manger un max de sushis... ^^

LE JEU



Push'n'snap


Image: 4749.jpg

Un jeu de réflexion... vous devrez déplacer des carrés de couleur dans leur case correspondante...
ça commence facile au début puis devient de plus en plus compliqué...

LE JEU


RE: les jeux en ligne - Troll - 26-02-2013 20:16 PM

Le ricochet est énorme ^^ Je viens de perdre une heure xD


RE: les jeux en ligne - buzzmansai - 27-02-2013 21:30 PM

je comprends... il m'est arrivé la même chose...


RE: les jeux en ligne - buzzmansai - 27-02-2013 21:35 PM

Istunt 2


Image: istunt2.jpg

petit jeu sympa...
vous êtes sur votre snowboard et vous devez avancez dans un joli décor, tout un tas d'embûches vous attendent pour pimenter un peu tout ça...
ps: coupez le son... la musique est horrible ^^

LE JEU



Ski challenge 2013

requiert un (petit) téléchargement d'environ 100 Mo pour jouer

Image: 43be1b95-58ce-4369-b409-9fb25dc42ca1.jpg...eight=1024

un bon jeu de ski...
pour un jeu gratuit intégré au navigateur, il est très bien fait... il y a moyen d'affronter les autres joueurs via le temps, chaque course peut être sauvegardées...
il y a aussi quelques styles de courses plus ou moins farfelues, comme le freeride qui permet de trouver soit même le meilleur tracé sans tenir compte des portes... ^^

LE JEU



PS: la plupart des liens que je mets, je les chope dans l'émission Funky web, sur Gameone... fallait que j'précise...


RE: les jeux en ligne - scarecrow - 13-08-2013 18:01 PM

bubble c'est pas mal aussi


RE: les jeux en ligne - buzzmansai - 14-08-2013 16:44 PM

t'as un lien?


RE: les jeux en ligne - scarecrow - 14-08-2013 17:14 PM

physics-games.de/physics-games/bubble-shooter-3