Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


256 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Jeu] Trois mot, une phrase - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Jeu] Trois mot, une phrase (/showthread.php?tid=5611)

Pages : 1 2 3 4


RE: Trois mot, une phrase - rantanplan - 13-01-2013 18:33 PM

:lol: Je travail à la maison grâce à mon clavier...vive internet. ------------->je sais, aucune inspiration !!!

- mobylette
- sport
- fleurs


RE: Trois mot, une phrase - Quentin - 13-01-2013 19:41 PM

Je vais en mobylette faire du sport avec des fleurs sur ma tête.

- connecter (droit a conjuguer le verbe)
- souris
- jardin


RE: Trois mot, une phrase - buzzmansai - 13-01-2013 23:46 PM

Mickey Mouse, la célèbre SOURIS, n'arrivait pas à se CONNECTER à son site favoris, "cheese.com", alors il est sorti dans le JARDIN pour capter un signal Wifi...



-soleil
-expatrier
-estimation


RE: Trois mot, une phrase - Informaticien zero - 14-01-2013 16:48 PM

(13-01-2013 18:33 PM)rantanplan a écrit :  :lol: Je travail à la maison grâce à mon clavier...vive internet. ------------->je sais, aucune inspiration !!!

- mobylette
- sport
- fleurs

D'autant plus que travail s'écrit "travaille" =D

Une estimation a été faites que il est beaucoup mieux de s'expatrier dans un pays où il y a du soleil que dans un autre pays.

-amoureux
-huer
-il


RE: Trois mot, une phrase - rantanplan - 14-01-2013 18:12 PM

:lol:...oups


RE: Trois mot, une phrase - leader.75 - 15-01-2013 08:56 AM

Il ne put s'empêcher de huer en voyant ces amoureux se rouler dans la luxure !

topinambour.
navette
culotte :mrgreen:


RE: Trois mot, une phrase - Informaticien zero - 15-01-2013 17:52 PM

Le saviez-vous? Lorsque les topinambours sont plantés dans des vaisseaux spatiales, elles deviennent un arbre à culotte !

-raison
-badaboum !
-cassé


RE: Trois mot, une phrase - MisterBoss - 15-01-2013 18:34 PM

Le petit enfant s'amusait avec le vase de l'antiquité appartenant à ce famille. Il descendit les escaliers avec et tout à cou.... Boom Badaboum !
Le petit enfant devait trouver une raison pour éviter de se faire punir car il avait cassé un objet précieux...

Œuf (vous pouvez le cuisiner, ex: oeuf au plat,...), Batte (de baseball), oeil (ou yeux).


RE: Trois mot, une phrase - Informaticien zero - 15-01-2013 19:42 PM

Je regarde avec un oeil bien attentif ce joueur de baseball en train de séparer le blanc des jaunes dans l'oeuf, je croyais qu'il ne savais que frapper avec une batte mais je me trompais !

aujourd'hui, câlin, réponse


RE: Trois mot, une phrase - rantanplan - 22-01-2013 18:46 PM

Je me promène tranquillement dans le zoo...et là un ours me fait de l'oeil. Sur le moment, je me dis, n'importe quoi, mais non, voilà qu'il me fait signe. Je regarde à droite, à gauche, non, c'est bien moi qu'il appelle. Il me dit, "hey, jolie poupée, tu viens me faire un câlin!!!". J'hésite un peu, lui donne ma réponse "pas aujourd'hui, j'ai cours de claquettes." Sur ce les petits hommes en blouse blanche me demande de rentrer à la maison Big Grin.

- tronc
- porte
- switch