Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] Trois mot, une phrase - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Trois mot, une phrase (/showthread.php?tid=5611) |
Trois mot, une phrase - MisterBoss - 10-01-2013 21:30 PM Bonjour/bonsoir, Je vais vous présenter un jeu. Règle du jeu
Je commence...
RE: Trois mot, une phrase - buzzmansai - 10-01-2013 21:40 PM ok... je vais faire simple aussi pour ma réponse: un HOMME a trompé sa FEMME, alors elle lui a donné une GIFLE !!! (il la méritait le vilain...) les 3 mots suivants: - Balançoire - Serpent - Pilosité amusez vous... ^^ RE: Trois mot, une phrase - MisterBoss - 11-01-2013 12:45 PM Un serpent ayant une fort pilosité joue à la balançoire. Je sais c'est pas très cohérent mais bon ^^ Les mots suivant:
Creusez-vous la cervelle! =) RE: Trois mot, une phrase - Informaticien zero - 11-01-2013 16:33 PM Lors d'un chant, une bagarre à éclater et Jérémie à du essuyer ses blessures avec un mouchoir. -pcinfo-web -école -panda RE: Trois mot, une phrase - leader.75 - 11-01-2013 20:17 PM Annonce : Je vous informe que pcinfo-web recrute des pandas pour l'école des administrateurs ![]() Sucette, fusée, suppositoire... RE: Trois mot, une phrase - rantanplan - 11-01-2013 20:26 PM ...Oups, c'est parti en sucette quand j'ai fait un pêt et que mon suppositoire est parti comme une fusée ![]() ![]() - crabe - clou - roue RE: Trois mot, une phrase - buzzmansai - 12-01-2013 08:24 AM Hier, j'ai crevé un pneu, je pensais qu'il s'agissait d'un clou... mais non!! c'était un pauvre crabe... - Polisson - Plastique - Anesthésie RE: Trois mot, une phrase - Informaticien zero - 12-01-2013 12:02 PM Après ma chirurgie plastique, un petit polisson m'a lancé mon anesthésie pour m'embêter ! -poubelle -buzzmainsai -ami RE: Trois mot, une phrase - MisterBoss - 12-01-2013 12:06 PM On a fait une anesthésie à un polisson (Je ne sait pas c'est quoi ^^) pour pouvoir lui faire une chirurgie plastique. - cigarette - leader.75 - bêtise RE: Trois mot, une phrase - rantanplan - 12-01-2013 12:32 PM Non Leader 75, je ne vais pas te l'expliquer à chaque fois, ce n'est pas avec les fesses que l'on fume une cigarette, quelle bêtise !!!! - poulpe - durite - épingle à linge |