Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Bonjour à tous !!!!!!! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Bonjour à tous !!!!!!! (/showthread.php?tid=559) Pages : 1 2 |
Bonjour à tous !!!!!!! - valentimes - 08-10-2006 09:24 AM Salut à tous !!!!!!!! Certains me connaissent, je traine sur xpratique et gregospa (qui va changer de nom dans quelques jours...) J'ai 17 ans (à la fin du mois !!!!) Je traine souvent sur mon vieux PC..... A part ça, je fais du rugby et j'aime bien le soir me poser dans un bar...........avec Nico et GregOs (pour ceux qui connaissent...) - Troll - 08-10-2006 09:49 AM Yop ! Tiens une connaissance ^^ Gregospa va changer de nom ? O_o En tout cas bienvenue parmis nous valentimes !! Si tu veux participer, dans l'immédiat on recherche des images : http://pc-info.xooit.com/t549-R%E9ouverture-prochaine-de-la-Galerie-de-Pc-Info.htm Bon post
- LeMetA - 08-10-2006 09:51 AM Salut valentimes et bienvenue!!!!
ca va etre quoi le nouveau nom? ?
Bon post
- Eikichi - 08-10-2006 10:53 AM Pou rl'instant nul ne sait mais je pense avoir mapetite idée sur la chose ^^ Sois le bienvenu Val' et bon posts sur PC-INFO
- LeMetA - 08-10-2006 10:59 AM €ikichi a écrit :Pou rl'instant nul ne sait mais je pense avoir mapetite idée sur la chose ^^ Déconne land mouhahahaha
- Eikichi - 08-10-2006 11:12 AM Ixeudayyyy! - valentimes - 08-10-2006 19:24 PM ah ah ah vous verez bien !!! C'est une surprise.... - Bilifly - 08-10-2006 19:28 PM Même pas vu ce post et bon post
- elpato72 - 08-10-2006 19:38 PM valentimes a écrit :ah ah ah vous verez bien !!! C'est tellement une surprise que je suis moi meme pas trop au courant... Bienvenu a toi et bon post Valentimes
- Troll - 08-10-2006 19:41 PM elpato72 a écrit :lol ptdrvalentimes a écrit :ah ah ah vous verez bien !!! |