Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


392 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
notifications MP - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : notifications MP (/showthread.php?tid=5589)



notifications MP - leader.75 - 11-12-2012 08:47 AM

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre...
Je ne reçois pas le notifs des MP...

Bonne journée.


RE: notifications MP - Informaticien zero - 11-12-2012 13:17 PM

Salut Leader,

Pour ma part je reçois très bien les notifications, mais bon je dirais inutile de te dire si tu as bien coché la case qui permet d'activer cela car tu as bien plus d'expérience que moi sur pcinfo-web.

Bonne journée à tous


RE: notifications MP - Troll - 04-02-2013 15:01 PM

Salut Leader,

Tu as vérifié le dossier spam(ou indésirables) ?

Tu es sûr que ce n'est pas juste que tu ne vois pas le premier mail de notification ? Car, comme les notifications de réponses, pour les MP, tu reçois un premier mail quand tu reçois un MP et que tu n'as aucun MP non lu, mais après, tant que tu ne t'es pas connecté, tu ne reçois pas de notification supplémentaire pour les MP supplémentaires (je ne sais pas si je suis très clair... ).


RE: notifications MP - leader.75 - 05-02-2013 07:17 AM

(04-02-2013 15:01 PM)Troll a écrit :  Salut Leader,

Tu as vérifié le dossier spam(ou indésirables) ?

Tu es sûr que ce n'est pas juste que tu ne vois pas le premier mail de notification ? Car, comme les notifications de réponses, pour les MP, tu reçois un premier mail quand tu reçois un MP et que tu n'as aucun MP non lu, mais après, tant que tu ne t'es pas connecté, tu ne reçois pas de notification supplémentaire pour les MP supplémentaires (je ne sais pas si je suis très clair... ).
Salut Troll.

Laisse tomber, je pense que le problème vient de Incrédimail et non du forum.
C'est une vérole, mais bon...

Bonne journée à toi.


RE: notifications MP - Troll - 05-02-2013 15:26 PM

Comment ça ?