Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


382 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
expert - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Discussion : expert (/showthread.php?tid=5586)



expert - fernando - 10-12-2012 18:24 PM

s`il vous plai comment se je gere l`alimentation de la carte mere d`un ordinateur.en d`autre termes on peut lire sur un microprocesseur 1,5v pourtant le power supply ne fournit pas une tension du genre.


RE: expert - Informaticien zero - 10-12-2012 19:19 PM

(10-12-2012 18:24 PM)fernando a écrit :  s`il vous plai comment se je gere l`alimentation de la carte mere d`un ordinateur.en d`autre termes on peut lire sur un microprocesseur 1,5v pourtant le power supply ne fournit pas une tension du genre.

Bonjour,

Je t'invite afin que l'on comprenne mieux ton message et que l'on prenne plus de coeur à t'aider:
*dire bonjour
*dire au revoir
*Donne un titre beaucoup plus explicite et non expert qui n'a aucun rapport avec ton post. Wink
*écrire en évitant les fautes d'orthographe:

Bonjour,

S`il vous plait comment se je gère l'alimentation de la carte mère d`un ordinateur. En d`autres termes, on peut lire sur un microprocesseur 1,5v, pourtant le power supply ne fournit pas une tension du genre.

Merci d'avance,

Au revoir



Je vais tous de même essayer de te répondre:
Tu dit que power suppy ne délivre pas une tension de ce genre mais d'où détiens-tu cet information?