Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
probléme fonctionnement de gammu - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : probléme fonctionnement de gammu (/showthread.php?tid=5563) |
probléme fonctionnement de gammu - fako - 14-11-2012 18:38 PM Salut à tous; je rencontre un probléme actuellement avec le logiciel gammu.je l'ai bien lancé mais il ne récupére aucun sms et il n'écrit rien dans le logfile. RE: probléme fonctionnement de gammu - leader.75 - 14-11-2012 19:15 PM Bonjour et bienvenue Fako Pourrais-tu donner un peu plus de précisions sur ton système d'exploitation etc... Cela ressemble à un problème de configuration. Regarde ICI Gnokii Gnokii étant l'ascendant de gammu cela peut éventuellement t'apporter des réponses. Bonne soirée. RE: probléme fonctionnement de gammu - fako - 15-11-2012 10:51 AM j'utilise windows 7 comme SE RE: probléme fonctionnement de gammu - Troll - 23-11-2012 19:39 PM Salut Fako, Et si tu nous donnais le plus de détails possible, hein ? Genre la référence du téléphone avec lequel tu essaies de l'utiliser, si c'est en USB ou en bluetooth ou autre chose... La manip exacte que tu fais... Comment ça réagit et comment tu voudrais que ça réagisse (ce que tu essaies de faire avec gammu). Une screenshot/capture d'écran ? Voilà ![]() ![]() Modération de "probléme fonctionnement de gammu" - Bilifly - 07-01-2020 20:58 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |